Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les photos ce sera pour demain ou debut de semaine prochaine il faut que je la lave et que je pose quelque autocollants pour que tous soit raccord mais bon elle dechire pas mal comme ca
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
megataz a écrit :vue l'impatience des membres du fofo voila les photos ...
Merci Tu n'as pas eu les grilles "boucher" le trou lateral? Dommage que ça ne colle pas super bien au reservoir, j'ai des photos d'une fz6 S2 noir equipé d'ermax, et on vois un peu moin l'ecart il faut que je me decide, si seulement je pouvais avoir une paire de TCP pour voir si c'est adaptable sur un s2...
Voici quelques photos car j'ai installé le SDV JMV du modèle S2 sur ma S1, donc je confirme ça passe nickel (c'est pour popov71) Les photos sont un peu sombre mais je viens de les prendre et plus trop de soleil . J'ai aussi changer les oreilles de mickey (rétro), bouchon de cadre et j'attend les levriers de frein et embrayage que j'ai acheter à Bigmousse
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
DEREAT a écrit :Voici quelques photos car j'ai installé le SDV JMV du modèle S2 sur ma S1, donc je confirme ça passe nickel (c'est pour popov71) Les photos sont un peu sombre mais je viens de les prendre et plus trop de soleil . J'ai aussi changer les oreilles de mickey (rétro), bouchon de cadre et j'attend les levriers de frein et embrayage que j'ai acheter à Bigmousse
C'est donc toi qui m'a soufflé les Dpm ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin