Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
ptitshou a écrit :Sur la première page il y a mon pseudo
Le seul à jour, l'officiel, le vrai de vrai quoi !!
je tiens d'ailleurs à préciser que toute absence doit être dûment justifiée auprès des organisateurs ... .... sous peine de se faire chambrer jusqu'à la nuit des temps !!
Patriot a écrit :Le seul à jour, l'officiel, le vrai de vrai quoi !!
je tiens d'ailleurs à préciser que toute absence doit être dûment justifiée auprès des organisateurs ... .... sous peine de se faire chambrer jusqu'à la nuit des temps !!
voila pour moi ...PTS
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
Patriot a écrit :Je tiens d'ailleurs à préciser que toute absence doit être dûment justifiée auprès des organisateurs ... .... sous peine de se faire chambrer jusqu'à la nuit des temps !!
voila pour moi ...PTS
C'est ce qu'on appelle de l'auto-flagellation !
@Malain : Tu lui feras un gros bisous de notre part !!
il faut mettre 1 pour moi alors parce que la madame elle supporte plus la moto (à moins que ce soit le pilote )
Et ma venue est toujours conditionnelle...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...