Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
premiere chaleur
-
ludovicdu17
- Inscrit(e)

Re: premiere chaleur
c'est surtout un manque de couple qui fait signe entre 3 et 7000 tours enfaite après sa va!!
fodriat peut etre que je fasse une syncro de l'injection j'ai 20000km????
(vidange bougi et filtre a air changé par moi meme)
fodriat peut etre que je fasse une syncro de l'injection j'ai 20000km????
(vidange bougi et filtre a air changé par moi meme)
- camelronfaz
- Zone rouge

BruceFZ a écrit :Ca tourne entre 3 et 4 barres pour moi en ce moment![]()
(par contre camel' à 5 je surveillerai bien plus que de raison![]()
)
Merci de me conseiller...
- ptitshou
- Zone rouge

Ma moto sur petite route tourne à environ 75 80° (je crois)
Et quand je rentre en ville la température tourne au alentour de 95 100°
Pour moi on voit directement la température, j'ai pas de barre donc je sais pas à quoi ça correspond pour vous
Pour moi on voit directement la température, j'ai pas de barre donc je sais pas à quoi ça correspond pour vous
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- chris77930
- Inscrit(e)

ptitshou a écrit :Ma moto sur petite route tourne à environ 75 80° (je crois)
Idem pour moi sur FZ6 S2
- Alex76
- Twin poussif

jusqu'a 106° pour moi en duo et en ville ces derniers temps sinon entre disons 70° et 90° en général

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- khaliddj
- Mob

3 Barres en ville, dans les bouchon, sur le periph, mais arrivé sur l'autoroute 2 barre direct
-
ludovicdu17
- Inscrit(e)

Pour ceux qui ont fait une syncro injection avez vous uen difference après et à qu'elle kilométrage l'avez vous faite??
- BruceFZ
- Païlote

ludovicdu17 a écrit :Pour ceux qui ont fait une syncro injection avez vous uen difference après et à qu'elle kilométrage l'avez vous faite??
Faites pour ma part à 20 000 lors de la revision, le moteur a l'air de tourner un poil mieux, mais comme j'ai tout fait à la fois (bougie filtre à air etc etc.... difficile d'isoler le gain (ou non gain ) de la synchro !!
@Camel' : niveau de likide de refroidiss' à verifier, ventilo a verifier (bloqué ou pas ça peut arriver), etat de propreté du radiateur, et eventuellement accessoires posés sur la meule qui pourrait influer sur la circulation de l'air autour du radia !
Aplusss.
- rastamandriver
- Inscrit(e)

moi je trouve que la fz6 ne chauffe pas comparé a d autre motoje fait souvent des virées avec
d autres motos(er6n 750 vfr) qui declanche 4-5 fois le ventilo en ville alors que moi il ne se declanche qu une seule fois
d autres motos(er6n 750 vfr) qui declanche 4-5 fois le ventilo en ville alors que moi il ne se declanche qu une seule fois
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru

)