Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
ptitshou a écrit :De toute façon après 2000 km dans le sud, je pourrai jamais retrouver des virolos comme chez eux sauf si je déménage la bas mais ce n'est pas le cas
On verra si on n'est pas capable de te montrer nos virolos du sud ... de la Schwartzwald !!
ptitshou a écrit :De toute façon après 2000 km dans le sud, je pourrai jamais retrouver des virolos comme chez eux sauf si je déménage la bas mais ce n'est pas le cas
On verra si on n'est pas capable de te montrer nos virolos du sud ... de la Schwartzwald !!
Elsass
Oui mais c'est pareil que dans le sud, je n'irai jamais vivre dans l'Est enfin pour le moment je sens que je vais tomber amoureux de vos virolos
Elsass
Elsass
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
Y as le missile qui parle a l'envers... Schwartzwald
Picon!
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.