Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[North Concentre] Quend 2009 les 13 et 14 juin.

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [North Concentre] Quend 2009 les 13 et 14 juin.

Message par OkCmoua »

zickorette a écrit :vivement la semaine prochaine .

pour le temps c'est vrai que tout les ans c'est prevu pourri et pour finir tout se passe bien niveau meteo .

Comment on fait alors ? on part ensemble ? heure ? endroit ?
avez vous de le place pour un sac et une tente dans la voiture ? :-D :-D :-D

:P
ImageImage

the popol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the popol »

Y a-t-il des Picards au départ d'amiens qui veulent se joindre à moi?

Sinon pour les parigos, je pense vous rejoindre à Feuquières-en-Vimeu (le dernier point de parcours sur le RB avant le B), vous pensez y être vers quelle heure?
Ne jamais se dire que ça ne passera pas... Ca passe toujours... jusqu'au moment où, si ça passait, c'était beau...

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

the popol a écrit :Y a-t-il des Picards au départ d'amiens qui veulent se joindre à moi?

Sinon pour les parigos, je pense vous rejoindre à Feuquières-en-Vimeu (le dernier point de parcours sur le RB avant le B), vous pensez y être vers quelle heure?

avant 19h

:jesors
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

pour ceux qui sont venus a la NC2K9, je tenais juste a dire que le top case était installé donc bye bye le sac a dos de 20 kg arnachée a la mullle :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Ben : alors plus guy. Gaëlle ne vient qu'à partir de l'après midi. Donc soit tu déposes tes sacs (ou une partie) mais tu ne les auras qu'à partir de 16h00-30, soit tu les prends tous pour monter ta tente et ranger tes affaires :mrgreen:
Moi je dois déposer les enfants le matin sur dunkerque. Donc départ plutôt vers les 9h30 de chez moi voir de chez toi vers les 10h00 (si tu déposes tes affaires vendredi soir).
Départ à 2, RB en cours de réalisation, je prévois de couper par la campagne (St Omer sud - Fruges - Hesdin - Quend).

Sinon on s'appelle ;)

@Lolo : :(
Image Image

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

DbK a écrit :pour ceux qui sont venus a la NC2K9, je tenais juste a dire que le top case était installé donc bye bye le sac a dos de 20 kg arnachée a la mullle :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:yep:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

N'oublier pas les araignées surtout!! :teuteul: :mrgreen:

Merci Aurore, c'est trop pratique! :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

@FF, je te l'ai toujours dit ! ;)
Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

zickers a écrit :@Ben : alors plus guy. Gaëlle ne vient qu'à partir de l'après midi. Donc soit tu déposes tes sacs (ou une partie) mais tu ne les auras qu'à partir de 16h00-30, soit tu les prends tous pour monter ta tente et ranger tes affaires :mrgreen:
Moi je dois déposer les enfants le matin sur dunkerque. Donc départ plutôt vers les 9h30 de chez moi voir de chez toi vers les 10h00 (si tu déposes tes affaires vendredi soir).
Départ à 2, RB en cours de réalisation, je prévois de couper par la campagne (St Omer sud - Fruges - Hesdin - Quend).

Sinon on s'appelle ;)

Ok , je prends note , je déposerais surement mes affaires vendredi soir alors , je t'appelerais , car faut deja que je retrouve mon araignée...Et meme quand je l'aurais trouvée...je ne sais meme pas ou je vais l'accrocher j'ai aucun point de fixation... lol

:-D :-D
ImageImage

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

les nordistes , n'oubliez pas que je ne viens plus, en plus marie est aux urgences a lille , et j'ai plus de papiers ni de CB , ni autoradio , ils ont braqués ma voiture au parking des urgences du CHR

c'est ça les urgences, tu oublie d'enlever les papiers et CB de la voiture
@ tous amusez vous bien
ImageImage

Répondre