Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y'a des jours...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Y'a des jours...

Message par ptitshou »

TeamFFF a écrit :Ya des jours ou je me dis que si tu me l'as donne , je l'a prends illico

Surtout après ce qu'il t'es arrivé :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

N'écoute pas ceux qui viennent te dire "j'aime pas" etc... elle est très belle et tes pots sont super beaux (j'ai les mêmes) peux tu me dire le modèle de ta plaque ? homologuée ou pas ?

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Moi j'aime bien.. meme si elle n'est pas bleue !!!

Par contre, comment as tu fixé ton bloque disque au niveau du cale pied passager.. pourrait tu me faire un zoom stp?

wabro 43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wabro 43 »

Merci les keupaing ( Meme à ceux qui aiment pas, c'était juste un p'tit post pour voir si ça arrivé à certain de la regarder et de se dire "ouai ben elle est quand même bien b... :lol: )

Pour la plaque c'est une plaque de scooter (pas trouver plus petit et lisible en même temps) le support de plaque c'est un plat en alu plié au extrémités, une tige fileté qui passe dans le tube du support livré avec les Road, deux trous pour les clignos et basta !
J'avait le support de plaque rizoma avant, jusqu'au jour ou je me suis arsouiller avec mon pote en GSR , le plastique à laché et l'ensemble support plaque s'est foutu entre le garde boue arriere et le pneu... :shock:
En pleine arsouille avec mon pote (viendez en Auvergne ! c'est virolos sur virolos :powa ) j'ai rien remarqué, juste l'odeur de pneu cramé quand on s'est arretés, et un coté de pneu en slick... la plaque frottait sur celui ci...
A 100 euros le support plus 140 à peu pres le michelin... je suis parti sur un support plus economique après :oops:
Voila pour l'anecdote

Pour le bloc disque je ferai des photos des que possible, c'est une idée qu'on à eu avec mon concess quand j'e l'ai acheter, je voulai pas enlever la selle à chaque fois et il m'a sorti une vis et un ecrou et une rondelle.. :mrgreen:
Allez Tchô !
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

thibthom a écrit :N'écoute pas ceux qui viennent te dire "j'aime pas" etc... elle est très belle et tes pots sont super beaux (j'ai les mêmes)

Tu es donc totalement objectif, n'est-ce pas? :teuteul: :mrgreen:

wabro 43 a écrit :Merci les keupaing ( Meme à ceux qui aiment pas, c'était juste un p'tit post pour voir si ça arrivé à certain de la regarder et de se dire "ouai ben elle est quand même bien b... :lol: )

Ca m'arrive tout le temps ;) mais c'est la mienne! :lol: :lol:
:+1 pour l'Auvergne, c'est superbe et les routes aussi! :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre