Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] Carole vendredi 05 juin 2009
-
artcore
- Baïker

-
artcore
- Baïker

Re: [RP] Carole vendredi 05 juin 2009
avec un beau whelling apres
-
artcore
- Baïker

un twin aprillia du camouflage ...... 

- S.D
- Mob

Donc super demi journée,
Malgrès être arrivé à 13h30, déjà deux sessions devant la mienne! Beau temps, beaucoups de monde pour un vendredi aprèm, j'ai roulé deux sessions et je suis parti vers 17h30. Je doutais de pouvoir en faire une troisième alors...
Sinon je roule en r1 steel fighter de 2003 gris et je n'ai pas de photos étant venu seul
comme d'habitude remarquez
pas toujours
Dans mes sessions pas de chutes alors que les autres au moins une par session, ce devait être la chaleur
Pour ma part j'ai fini de roder mon train de bt016 neuf et je n'avais pas tourner depuis cet hivers donc pas d'excès mais du plaisir à revendre
En plus mon pantalon aussi était à roder malgrès une glissade à Carole pour ses débuts sur piste l'année dernière
il est encore tout neuf donc cuir à faire!
J'espère avoir le plaisir de vous voir un prochain rdv sur Carole, pour ce mois vu le seul week end gratuit et sans vendredi, je pense y retourner en semaine, mais en payant, au moins une fois
Malgrès être arrivé à 13h30, déjà deux sessions devant la mienne! Beau temps, beaucoups de monde pour un vendredi aprèm, j'ai roulé deux sessions et je suis parti vers 17h30. Je doutais de pouvoir en faire une troisième alors...
Sinon je roule en r1 steel fighter de 2003 gris et je n'ai pas de photos étant venu seul
Dans mes sessions pas de chutes alors que les autres au moins une par session, ce devait être la chaleur
Pour ma part j'ai fini de roder mon train de bt016 neuf et je n'avais pas tourner depuis cet hivers donc pas d'excès mais du plaisir à revendre
il est encore tout neuf donc cuir à faire!J'espère avoir le plaisir de vous voir un prochain rdv sur Carole, pour ce mois vu le seul week end gratuit et sans vendredi, je pense y retourner en semaine, mais en payant, au moins une fois
Que du plaisir et bien plus encore ...
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

je tri mes photos, j'ai Berg, Doenn, Chardon, Aurore, et deux FZ6-N inconnu (un rouge, et un gris) et une FZ-S Blanc préparé piste...
Je vais poster les gens du forum tant qu'à faire, s'il y'en a qui se reconnaissent dans les inconnus, faites signe...
PS : j'ai aussi d'autres modèles (GEX, supermot', Ducat' etc), si vous voulez des tofs, faites vous connaitre...
en attendant, un des mecs qui m'a impressionné, il roulait vraiment fort le saligo !!!

++
Je vais poster les gens du forum tant qu'à faire, s'il y'en a qui se reconnaissent dans les inconnus, faites signe...
PS : j'ai aussi d'autres modèles (GEX, supermot', Ducat' etc), si vous voulez des tofs, faites vous connaitre...
en attendant, un des mecs qui m'a impressionné, il roulait vraiment fort le saligo !!!

++
Modifié en dernier par Cerfman17 le 22 juin 2009, 08:13, modifié 1 fois.
- tritonn
- Pocket Bike

le mec en photo.
chronométrer à 1min05s

chronométrer à 1min05s
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
artcore
- Baïker

il est super rapide j'ai reussi a le prendre en photo qu'une fois sinon il sortais du champ en mem temps il court regulierement
- Berguelin
- Zone rouge

@cerfman: tu peu poster celle ou il est sorti un peu large ( si elle est bien )
FZS 1000 addict
-
nicogri
- King of the Loose

Cerfman17 a écrit :je tri mes photos, j'ai Berg, Doenn, Chardon, Aurore, et deux FZ6-N inconnu (un rouge, et un gris) et une FZ-S Blanc préparé piste...
en attendant, un des mecs qui m'a impressionné, il roulait vraiment fort le saligo !!!![]()
++
Mouaih... effectivement il connait son métier le Monsieur...

- Aurore
- Fazermen

L´Agenda/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)