Yamaha adrenaline tour

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: Yamaha adrenaline tour

Message par Phoenix94 »

nicogri a écrit :Donc, j'ai eu (ou je vais avoir puisque je ne l'ai pas encore...) la moto chez Leader Team a Vitry sur Seine...

Un accueil au top, de la dispo (encore une blanche et une bleue en stock), du prix... que demander de plus !!! ;) ;) ;) ;)

Sinon, pour le tarif un peu (beaucoup, passionnément...) avantageux, je l'ai obtenu grâce a Phoenix94 qui est très fidèle client de la concession... sinon il est évident que ca ne se serait peut etre pas passé dans les mêmes conditions...

Donc voila... big :powa :powa :powa lps_bravo lps_bravo lps_bravo 8) 8) 8) 8) a Phoenix...

Et stay tuned pour le CR de la livraison (j'ouvrirais un post) peut être jeudi ou samedi...

Tiens d'ailleurs j'y suis passé hier, et j'ai vue ta belle, est est cros belle .... :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Phoenix94 a écrit :
nicogri a écrit :Donc, j'ai eu (ou je vais avoir puisque je ne l'ai pas encore...) la moto chez Leader Team a Vitry sur Seine...

Un accueil au top, de la dispo (encore une blanche et une bleue en stock), du prix... que demander de plus !!! ;) ;) ;) ;)

Sinon, pour le tarif un peu (beaucoup, passionnément...) avantageux, je l'ai obtenu grâce a Phoenix94 qui est très fidèle client de la concession... sinon il est évident que ca ne se serait peut etre pas passé dans les mêmes conditions...

Donc voila... big :powa :powa :powa lps_bravo lps_bravo lps_bravo 8) 8) 8) 8) a Phoenix...

Et stay tuned pour le CR de la livraison (j'ouvrirais un post) peut être jeudi ou samedi...

Tiens d'ailleurs j'y suis passé hier, et j'ai vue ta belle, est est cros belle .... :mrgreen:

J'ai eu Laurent cet aprem... il y a de grandes chances pour que j'ailles la chercher demain soir...
Image

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

Merci pour le débriefing de ta journée.
Finalement tu as pu rouler à la vitesse que tu voulais ou c'est vraiment très strict ?

Moi ça approche doucement mais surement vraiment hâte d'y être !!
Image

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

Hello à tous, et voila c'était mon tour hier,
Une super journée !
le circuit, la moto, l'encadrement, vraiment tout était niquel !
Merci à Yamaha d'offrir la possibilité de faire cela et pour un tarif tout à fait raisonnable !!
quelques photos :
Image

Image

Image

Image
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Merci pour les photos çà fait toujours plaisir de revoir ces journées :-D alors l'hypersport après de Fazer ? et notament le R1 2009 ?

Pour moi c'est un régal quotidien :-D je ne regrette pas du tout ... sauf d'avoir gagné au loto pour garder le Fazer :-D

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

C'est vrai que les deux motos n'ont rien à voir, mais je ne passerais pas sur une hypersport. C'est certes une moto génial (en Full ça doit encore etre autre chose !!!) mais pour moi c'est vraiment exploitable vraiment que sur circuit sur route ça obligerai à dire au revoir ah mon permis lol
Donc ma prochaine évolution sera un roadster 1000 ( FZ1, speed triple ...) et puis quand j'aurais gagner au loto aussi, une R1 pour aller sur circuit ! :)

En tout cas vivement une prochaine sortie circuit avec une sportive !!!
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Pour une utilisation route j'apprécie le couple de ce moteur, ça déroule tout seul, pas besoin d'aller en zone rouge comme le Fazer, d'ailleurs pour la zone rouge sur le R1 t'es systématiquement hors la loi donc adieu zone rouge sur route :-?

V

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Super les photos ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

oui il est vrai que pour une sportive le moteur est vraiment très coupleux !!
Tu es passé en version full ?
J'ai trouvé que le bridage à 100ch se ressent bcp dans les montés en régime passé 11000 tour ça ne sers plus à rien et c'est frustrant, j'avais l'impression de revivre les sensations du moteur 34ch de mon Xj 600 !!
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

obit42 a écrit :orevivre les sensations du moteur 34ch de mon Xj 600 !!

Tiens moi c'est ce que je suis entrain de ressentir sur la mienne mais nouveaux modèle :lol:

Super photo :-D la nouvelle R1 est sublime :-D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre