Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot Ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mac02
Mob
Mob

Re: Sabot Ermax

Message par mac02 »

Pour moi celui de chez yam et le plus beau mais voila comme il passe tres pres des collecteurs il se déforme voir plus et pr ceux comme moi qui un jour on joué du rupteur ba a pu sabot :-? :-?
y a pas de fumé sans burn!!

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

400€ chez yam pour ce bout de plastique c'est vraiment dingue :-o :-? :sm7:
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

francis Ier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par francis Ier »

J'ai le sabot ermax, acheté sur ebay neuf et peint pour, de souvenir, 170 € livré.

Montage facile. Après il faut faire un choix entre le tarif (ou vol) constructeur et équipementier avec des profils aléatoires et une qualité de matériaux peut-être pas toujours au rendez-vous.

Mais je pense que pour ce genre de pièces il faut tomber au bon moment sur une bonne occasion, bref le hasard.
Par exemple, mon capot de selle (yamaha, car je n'aime pas le modèle ermax) j'ai attendu plus de six mois pour en trouver un d'occasion. Il était hors de question de courir chez yamaha pour acheter un neuf hors de prix. Sachant que j'ai déjà dut payer quelque 200 euro pour un fce et ainsi corriger une faute de fabrication.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

:+1 j'ai attendu plus de 6 mois également pour tomber sur un sabot yamaha d'occasion de la bonne couleur.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

mac02 a écrit :Pour moi celui de chez yam et le plus beau mais voila comme il passe tres pres des collecteurs il se déforme voir plus et pr ceux comme moi qui un jour on joué du rupteur ba a pu sabot :-? :-?

:crazyeyes: :crazyeyes: je siais pas ou tu as vu qu'il se déformait :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

:drinking: :drinking:

il va faloir que tu nous montres parce que je n'ai encore pas vue ni meme entendu le moindre probleme sur le sabot

je sais quel est le guignol qui ta raconté ça ............ peut etre quil a une sucekiki

:powa

zozo1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zozo1000 »

sabot ermax plus jolie,plus affiné ,moins gros que le sabot de chez yam :teuteul: ,en plus très bonne qualité et beaucoup moins chère. :hi:

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

julienc40 a écrit :
mac02 a écrit :Pour moi celui de chez yam et le plus beau mais voila comme il passe tres pres des collecteurs il se déforme voir plus et pr ceux comme moi qui un jour on joué du rupteur ba a pu sabot :-? :-?

:crazyeyes: :crazyeyes: je siais pas ou tu as vu qu'il se déformait :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

:drinking: :drinking:

il va faloir que tu nous montres parce que je n'ai encore pas vue ni meme entendu le moindre probleme sur le sabot

je sais quel est le guignol qui ta raconté ça ............ peut etre quil a une sucekiki

:powa

ba désolé je suis pas un guignol et les sucekiki beurk
c arrivé sur mon sabot donc...
j'espere que sur la tof sa va bien ce voir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

ah ouais quand meme ........... :-o :o :shock: :shock: :shock: :crazyeyes:

au prix du bout de plastoc tu doit etre content

julienc40
Baïker
Baïker