Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
manu74 a écrit :Ma venue est toujours hypothétique, ce sera selon l'état du boulot (30 heures officielles en 3 jours...) et l'état de mon dos (bloqué en début de semaine mais qui va mieux) donc... on verra!
Ça va l'faire, manu !!
guigui90 a écrit : Je viendrai au 1er lieu de rdv apres chalampé,je serrai avec ma femme.
Essayes de voir avec la team "Myrtille" (les "70" déjà inscrits) pour faire la route avec eux ...
guigui90 a écrit :Bonjour ,je me presente ,je m'appel Guillaume je viens d'avoir le permis moto il y a 1 mois et j'ai acheté un fz6 s2 je viens de m'enregistré chez les fazermens ,je voudrai s'avoir si vous m'accepté pour cette sorti moto
Ah ben non désolé, fallait 2 mois de permis pour s'inscrire ...
'foiré de Cyrius
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
Pas de probléme,ses cool ,comme ses la premiere fois pour moi je ne veu troublé personne et je veu que tout le monde passe une bonne journé,je ne veu pas troublé vos habitude,j'ai pris contact dans ce site car comme je le dis pour moi la moto ses tous nouveau et ce que fais patriot est vos sorti on l'air cool .Ma femme et moi meme nous somme a fond moto et on veu decouvrir cela avec vous ,dite moi ce que vous en penssé