Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
any-one a écrit :non je rigole, je ne pense pas la vendre. faudrait plutot que je fasse un échange avec qqun qui habite vers chez moi (Montpellier). sinon je fais comment pour rouler si j'ai plus de ligne ????
si ça te dit je t'échange ma ligne d'origine plus l'echappement contre ta ligne akra sans aucun probleme quand c'est qu'on se voit
je peux même te faire une gatterie en plus si tu veux
Pas de probleme
et auusi 15 euros (100 balles on peut plus dire) et un twix car j'aime pas trop les Mars.
pot monté , essayé !!!bruit top ,je l'ai laissé d'origine ,je ne sais pas si il faut rajouter une chicane ou la retirer ??? il fait un peu de bruit dans les tours .
qualité top ,avec support en carbone ,son top ,prix tip top . je suis content ,en plus je le trouve beau !!enfin chacun pense comme il veut .
Fazerboy16 a écrit :combien tu la vend ta ligne akra???
non je rigole, je ne pense pas la vendre. faudrait plutot que je fasse un échange avec qqun qui habite vers chez moi (Montpellier). sinon je fais comment pour rouler si j'ai plus de ligne ????
c'est vraiment toute la ligne complet akra que tu veu basardé ????
non je rigole, je ne pense pas la vendre. faudrait plutot que je fasse un échange avec qqun qui habite vers chez moi (Montpellier). sinon je fais comment pour rouler si j'ai plus de ligne ????
Bah ca se voit que ce n'est pas le collecteur d'origine. Donc oui c'est une ligne complete.
Si je trouvai qqun qui veut faire un echange contre une ligne d'une autre marque ca pourrait m'interesser. Je suis pas fan du akra tant niveau look que son.
oui c'est dommage pour moi car ca fai 1semaine ke jai acheté la mienne .sinon jai pas vu les photos de ta ligne donc pas put voir que c'est akra!ta des photos de ta ligne sur ta moto? merci.
Oui ,le jour même !!! c'est 100€ moins cher qu'en france !! son super ( du moins ça me plait !!) par contre je l'ai monté comme ça ,je n'ai pas vu d'autre chicane ??? et toi
Effectivement la chicane est monté d'origine ,il y en as pas d'autres. apparemment en france il est livré avec une 2ème chicane ,elle bride la moto de 34 cv donc rare ceux qui le monte.
voila les photos de la ligne
"basardé" est un grand mot. Ce qui est clair que ca vaut son pesant d'or et que je ne compte pas la brader.