Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations excessives

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Vibrations excessives

Message par Jean »

fred'z1 a écrit :
Juste pour clarifier , je vais citer ;"chacun peut donner son avis, qu'il le fait dans le but d'aider et sans jamais dénigrer personne" . Moi je n'ai juste pas aprécié que Jean se permette de critiquer mes méthodes sans même savoir si ça marche et que c'est sans risque...Je vais encore m'excuser pour mes propos qui peuvent choquer ,mais j'apprecirais quand même des excuse de jean...Comme dit plus haut: tous les avis et idées sont bons à prendre ,Ça Jean l'a tu bien compris?

Humour Canadien ? :crazyeyes:

M'excuser parce que j'émettais un doute quant à ta méthode , faut quand même pas exagérer quand même ! tu exposes une théorie , elle ne me convainc pas et je le dis , de là à s'excuser ,tu y va pas un pneu fort non ? ;)

Relis mon post tu n'y verras nulle critique mais un gros , non ,un très gros doute quant à l'efficacité de ta proposition , c'est tout .
Bon l'incident est clos pour ma part , mais vraiment on a du mal :-?
Image Fazermen "canal historique"

fred'z1
Touriste
Touriste

Message par fred'z1 »

Jean ,si la théorie ne te convainc pas , tu aurais juste pu le garder pour toi , d'autres auraient pu en profiter...Berguelin aurait pu en parler lui même après l'avoir essayer...ce qu'il n'a pas fait, probablement à cause de toi...
Bon :jesors et sans rancune
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Excuse moi, mais j'avoue aussi avoir du mal a croire que mont moteur a bouger!

Sinon:

Ma moto a effectivement 74000km.

J'ai changer mes bougies, je m'en faisait tout un plan galere, j'etais juste descendu voir comment ca allais passé, et en un peu plus d'une heure, c'etais fait ( l'ais ne m'as pas trop gener, mais il va tout de meme virer )
Je devais changer les capuchons par des neufs, mais j'ai oublié de les descendre, je verrai ca demain.

Je vous mettrai une phot de mes bougies, elle sont plutot noir/gris cendre.

Pour la distrib, je vais surveillé ca, faut que je retrouve le post à nath voir combien va me couter ce truc!
FZS 1000 addict

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... stribution

passe un coup de fil au lien que tu m avais envoyer d' argenteuil ,des vrais passionnés....mais j ai plus les coordonnées :-?
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Berguelin a écrit :...
1) Ma moto a effectivement 74000km.

2) l'ais ne m'as pas trop gener, mais il va tout de meme virer )
Je devais changer les capuchons par des neufs, mais j'ai oublié de les descendre, je verrai ca demain.

3) Je vous mettrai une phot de mes bougies, elle sont plutot noir/gris cendre.

4) Pour la distrib, je vais surveillé ca, faut que je retrouve le post à nath voir combien va me couter ce truc!

1) Ok, ceci explique le bruit de distribution. ;)

2) Sage décision, ça ne sert à rien !
J'ai fais un CR "remplacement de la sonde de niveau d'huile" où je montre les grandes lignes de la suppression de l'AIS.

3) Oui, c'est souvent instructif

4) Si tu habitais le Var, ça ne te coûterait pas si cher :D
ImageImage

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

a marignan....ne lui dit pas 2 fois....avant de partir pour une balade sur la rp,berguelin propose toujours le var ! :D
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

raynald95 a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=36770&highlight=distribution

passe un coup de fil au lien que tu m avais envoyer d' argenteuil ,des vrais passionnés....mais j ai plus les coordonnées :-?

Merci Ray: je pensais justement retrouvé ce poste. L'heure de main d'oeuvre n'est pas la meme sur paris, et c'etait il y a trois ans, mais ca donne une idée: ben va falloir que ca tienne l'été, parce qu'en trois mois j'ai deja lacher pas mal ( un train de pneu qui passera pas l'été, kit chaine, reconditionnement amorto... ) Juste de l'entretien, mais ca chiffre!

@Marignan: je connais ton post sur le changement de la sonde d'huile: par contre tu avait sorti le collecteur, je pense pas sortir le mien, vu l'age, je vais tout peter, je pensais plutot relier des tubes 2 à 2. Par contre, le tube qui vient de la boite a air: je sais pas comment le bouché.

Et c'est vrai que j'ai hate de revoir les routes du var :-D :-D :-D
FZS 1000 addict

fred'z1
Touriste
Touriste

Message par fred'z1 »

[quote="Berguelin"]Excuse moi, mais j'avoue aussi avoir du mal a croire que mont moteur a bouger!

Je connait assez bien ces motos pour régler un problème de vibration en 30min max sans même dépenser un sous.Quand ton sujet sera rendu à 999 posts sans que tu es réglé ton problème ...Peut-être m'écouteras-tu...Pour 5 min de travail ,tu n'essais même pas ...As-tu vérifié le TPS , ça peut être aussi bête que ça ! Ça aussi ça ne prend que 5 min. Vous commencer drôlement à mon donner raison sur mon sujet "franchement"...

PS ,ne vous sentez pas tous visés... :wrazz:
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

fred'z1 a écrit :
Berguelin a écrit :Excuse moi, mais j'avoue aussi avoir du mal a croire que mont moteur a bouger!

Je connait assez bien ces motos pour régler un problème de vibration en 30min max sans même dépenser un sous.Quand ton sujet sera rendu à 999 posts sans que tu es réglé ton problème ...Peut-être m'écouteras-tu...Pour 5 min de travail ,tu n'essais même pas ...As-tu vérifié le TPS , ça peut être aussi bête que ça ! Ça aussi ça ne prend que 5 min. Vous commencer drôlement à mon donner raison sur mon sujet "franchement"...

PS ,ne vous sentez pas tous visés... :wrazz:

arrete de te prendre la tete ça vire aux dialogues de sourds ,perso je prends certain avis j'essaie les solutions rapide qui souvent peuvent etre les bonnes. ;)
j'ai fait ce que tu as dit au sujet des vibrations et tu disais vrai :D
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Toute les idée sont bonne a prendre, comme l'as dit fred'fz1 ca ne coute rien d'essayer et si ca marche pas tanpis au moin tu eliminera ca des poissibilite

Comme on dit ca mange pas de pain
3 pattes

Répondre