Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fz6n : Nouveautés p 2 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon Fz6n quelques modifs !

Message par buggsbeny »

viiince a écrit ::D C'est propre !
elle est SYMPA ta Machine !!!
je sens que tu es content :D ... et t'as raison lps_bravo lps_bravo lps_bravo
merci pour les TOFS
;)

tu as raison je suis vraiment plus que content !!!! :-D :-D :-D :-D

merci pr elle !
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Mon Fz6n : Nouveautés p 2 !

Message par BruceFZ »

Y'a que la bouze sur le pneu arriere qui fait pas trop net :teuteul:

Sinon, pas mal c'est assez harmonieu comme montage lps_bravo
Aplusss.

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

tres belle machine mais fait gaffe au chien qu'il pisse pas sur tes roues :wrazz:

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

loooool !!

c'est une chienne ! donc pas de soucis de ce cote la !!!!! et puis elle y tient a la moto autant que moi !! elle a grogne la derniere fois ke quelqu'un s'en est approché !

Touchez pas c'est a mon maitre !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait ! ................................

J'ai eu mon permisssssssssssssssssssssssss !!!!! :powa :powa :powa :-D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bday: :bday:
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

lps_bravo belle machine ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Bon bah ... me revoici !!!

j'ai fait a peu pres 500bornes depuis mon permis ... vraiment un pur régal !!!

2 bemols ... je trouve le freinage d'origine vraiment peu incisif a l'avant ... donc je pense qu'il faut passer au durites avia + plaquettes (je ferai la meme a l'arriere !)

Et je trouve que mon moteur "cliquette" enormement .... je sais pas d'ou ca vient ...

Sinon :powa !!!!!!!

Elle est vraiment trop trop plaisante a conduire ! j'adore !

bonne route a tous ! :mrgreen:

ps: la modif du pot d'echappement d'origine fait certes un plus joli bruit .... mais ca ne vaut pas quand meme un adaptable ... donc des que j'ai les sous ...
je pense m'orienter vers un roadsitalia carbonne ... me tarde ! :D

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Féloche pour ton permis lps_bravo Le freinage avant moi je le trouve quand même trés performant ya du mordant :P mais il s' essoufle vite a des cadences plus sportive effectivement. Pour le moteur qui cliquette je ne sais pas trop peut etre quand tu freine et sa serait normal :jesors

Pour les pots roadsitalia j' ai monter les miens il y as 2 jours ben le rendu sonore est magnifique pour un échappement de ce prix la ;) Si tu veux on pourrat se voir un de ces 4 je te montrerais IRL (in real life :teuteul: ) J' ai eu un peu de mal a monter le support de plaque mais a part sa RAS :wrazz:
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

roads italia pour les pots ils sont sympa pour le fz6 et pas cher :mrgreen:
sinon belle modif
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Loisir a écrit :Féloche pour ton permis lps_bravo Le freinage avant moi je le trouve quand même trés performant ya du mordant :P mais il s' essoufle vite a des cadences plus sportive effectivement. Pour le moteur qui cliquette je ne sais pas trop peut etre quand tu freine et sa serait normal :jesors

Pour les pots roadsitalia j' ai monter les miens il y as 2 jours ben le rendu sonore est magnifique pour un échappement de ce prix la ;) Si tu veux on pourrat se voir un de ces 4 je te montrerais IRL (in real life :teuteul: ) J' ai eu un peu de mal a monter le support de plaque mais a part sa RAS :wrazz:

bah ecoute !!! avec grand plaisir pour les roadsitalia ! je vais devoir descendre sur la cote un de ces 4 voir ma famille ... te ferai signe !!! ;)

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Ok pas de soucis en revanche je travail en 3*8 donc pour les horaires c pas le top :teuteul: Mais se week end je suis de matin donc dispo a partir de 14H30 ;)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Répondre