Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yes, yes C'est arrivé!!! Malheureusement mon carrossier n'a pas voulu me donné les ref de ca couleur car il a du la faire lui même !! plusieur teste pour trouver la bonne couleur!! nos Amis de chez Yam on refusé de lui donné les composants de la couleur J'estime qu'il à tres bien travaillé !!! il ne me manque que les deux petites pieces au commandes de pieds.
jolie rendu, mais cela rendra encore mieux lorsque tu aura fait peindre les repose pied. Sinon par simple curiosité combien ça t'as couté de faire peindre le reservoir, gb avant et les 2 caches (qui font mal au passager LOL). A ta place j'aurai opté pour de léo carbone et non alu (histoire de gout)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
Le passage arr est fait aussi Pour le prix, comme je suis bon client, on discutera quand les deux pieces seront finie !!! tout ce que je sais c'est qu'il y a pour moin de 300 eur mais tout est fais en recto verso !! te dirais quoi la semaine prochaine
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Très sympa comme rendu. Mais domage, pour nous autres, que cette couleur n'ait pas son code. Grace à toi, la Team Black Mat Fazermen voit son nombre de membres augmenter de 100%. Vous êtes deux, bravo !
Derc'hen a écrit :Très sympa comme rendu. Mais domage, pour nous autres, que cette couleur n'ait pas son code. Grace à toi, la Team Black Mat Fazermen voit son nombre de membres augmenter de 100%. Vous êtes deux, bravo !
Youpie, on est 2 Il va falloir que l'on fasse une banane pour accroché à nos blousons
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!