Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme Blocvol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
khaliddj
Mob
Mob

Re: Alarme Blocvol

Message par khaliddj »

Sérieusement, j'ai vu tellement d'évaluations négatifs sur la squale et sur la aolin (Consommation excessive de batterie, sirene qui marche plus ..etc!!!), que j'ai même pas envie de tester même pour le prix .... 90 €.

Je pense plutôt que je vais prendre la blocvol c'est elle qui me tente le plus ......

Je viens tien au courant pour la suite ....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en effet çà semble plus sérieux comme matériel.Les autres ne sont que des copies bas de gamme.et une alarme vaut mieux qu'elle soit fiable, car pas cool de plus pouvoir demarrer si elle est en rade.
une fois reçue et montée tu pourras nous faire un petit CR.Ca serait sympa ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sais tu si cette alarme est désactivable si elle vient à merder afin de pouvoir quand mme démarrer?dans les caractéristiques je ne l'ai pas vu marqué?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

Pour l'alarme désactivable ? Je pourrais pas te dire ........

En tout cas, je te tien au courant pour la suite .....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci ;)

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

toflinux a écrit :
Jean a écrit :
Fazerboy16 a écrit :c'est vrai que la squale a l'air pas mal au vu du prix, par contre doit pas etre simple à brancher cette affaire

Il semble pas homologué SRA non ?

ah oui c vrai ... juste homologué CE .... mais pas de SRA

Et encore, CE, on ne sait plus si c'est conforme ou pas...
Cf : http://www.canardpc.com/news-34666-China_Export_et_faux_logo_CE___un_hoax___Que_nenni__.html
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

Technicien qui passe Lundi Après-midi pour monter le tout je vous tient au courant ....... !

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Salut,

L'anti-bikejacking n'a t'il pas été interdit en France ?

Moi sa me tenterait bien ce type d'alarme, mais juste pour la détection choc-anti-soulèvement etc ... sans brancher la coupure moteur pour pas avoir de PB de panne.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

juste pour info l'anti bike-jacking fonctionne comment ????
est-ce un capteur d'éloignement? ou un contacteur comme sur les bateaux???

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

Ex: Le mec te choppe au feu, il te braque avec un gun, tu le laisse partir avec ta moto, tu sors ta télécommande, tu appuies sur un bouton, et ensuite sa simule une panne d'essence, au début ta les warning qui s'enclenche, la moto ralenti progressivement et elle se met a sonnée .... Avec sa je pense pas que le mec va se crouter mais bon je l'ai pas choisi uniquement pour l'anti-bikejacking mais plutôt pour sa portée + de 1KM sans obstacle, le mec que j'ai eu tel pour le rendez vous ma dit que si la moto est en sous/sol (-1er) sa fonctionne jusqu'au 5/6eme étage, pour te dire la puissance du beeper .........

Répondre