Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot Ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sabot Ermax

Message par Riko Ch'Nord »

Hello la troupe :-D

Perso, j'ai un faible sur le Poly 26, c'est pas du plastique...

Image

Bon clair il arrive brut... faudra bosser un peu dessus... (compter la peinture et le mastic en rab)

Image

J'aime bien ces formes taillés a la serpe... en plus on peut y greffer de la grille alu dedans (si on est bricoleur )

Et a 128 € le bout , ça reste correct.... :teuteul: :teuteul: (bon c'est toujours trop cher)

Quelqu'un l'a déja monté ????
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

mac02 a écrit :Pour moi celui de chez yam et le plus beau mais voila comme il passe tres pres des collecteurs il se déforme voir plus et pr ceux comme moi qui un jour on joué du rupteur ba a pu sabot :-? :-?

voila pourquoi il c'est déformé

a beh oui elle chauffe un peu 8)

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

julienc40 a écrit :
mac02 a écrit :Pour moi celui de chez yam et le plus beau mais voila comme il passe tres pres des collecteurs il se déforme voir plus et pr ceux comme moi qui un jour on joué du rupteur ba a pu sabot :-? :-?

ba oui c pr ça qui a cette gueule la !! :teuteul:
mais bon j'ai des circonstances atténuantes (pote partie trop top)mais ça devrais pas faire ça vu le prix que ça coute!!!
y a pas de fumé sans burn!!

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

apres mon post d'hier j'ai démonté celui ci et j'ai trouvé le truc!!!
une des pattes de fixation été plié donc rapproche bcp le sabot sur les collecteurs et comme la chaleur a du deformé un partie du sabot le reste a suivi donc c pas du au rupteurs mais j'ai les boulles quand meme je v essayé de le rattrappé un maximun au decapeur thérmique :sm226:

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

avec une utilisation normal il fond pas le sabot yam et le moteur il a pris 5000 d un coup :-?
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

salut
me revoila avec mon souci de sabot!! :crazyeyes:
je vien de le refaire enfin j'ai éssayé :-?
décapeur thermique pour lui redonner une forme correct et une tite bidouille pour caché la misére de la partie centrale un coup de peinture mais mon problème c que pour moi le sabot et trés trés pres des collecteurs pas plus d'un cm pour les collecteurs centrale j'aurai voulu avoir la distance entre le sabot et les collecteurs d'un sabot yam si quelqu'un peu me donné cette info?merci d'avance ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

tu n'as pas plus d'un centimetre entre les collecteurs et le bord du sabot.....voila ce qui arrive quand on fait des conneries :teuteul:

j'imagine déja l'annonce quand tu revendras cette "pauvre moto"
vend tres belle FZ1 2006
excellent etat
jamais de piste, jamais de stunt servie exclusivement pour balade tranquille le week end..... :teuteul:
Image

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

mac02 a écrit :
julienc40 a écrit :

ba oui c pr ça qui a cette gueule la !! :teuteul:
mais bon j'ai des circonstances atténuantes (pote partie trop top)mais ça devrais pas faire ça vu le prix que ça coute!!!

la pauvre.............domage que ce soi que le sabot qui casse.

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

Désolé les gas(midu16 et big yam)déja c'est pas ma moto sur la vidéo :langue:
j'ai rupté un foi pour l'enterement d'un ami mais pas a en faire rougir le silencieu ma moto et peu-etre mieu entrenu que les votres :teuteul:
vidange tous les 3000kms filtre tous les 6000 air et huile et vidange liquide de refroidissement tous les ans sans compté le temps que je passe a la briqué 1fois piste et jamais de stunt j'ai une autre moto pour :langue: :langue: et meme vous avez pas a me jugé !!!
mon sabot si il a cette gueule la c'est a la suite d'un contact plutot violent avec un blaireau(l'annimal)qui ma plié une des deux pattes de fixation donc je voudrai savoir la distance entre les collecteurs et le sabot pour le repositionner correctement???c tout...
merci d'avance a celui qui prendra un peu de son temp pour me repondre a la place dans perdre a me jugé deplus sans me connétre!

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

pas plus de 2 cm ;)

Répondre