Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Feuerfrei a écrit :Quant aux légendes concernant le Missile... je ne dis rien, il se défendra lui même et là, vous aurez des regrets!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH la modos!!!! de toutes manière je m'attends a etre chambré Samedi et tu as raison les années 80 était une super période dans la vie de beaucoup de gens
bon ce sera sans moi. J'ai encore une gêne dans l'épaule donc ce ne sera pas une partie de plaisir pour moi de faire tous ces kilomètres...
Partie remise...
Amusez-vous bien, restez sur vos roues et sur la route (pas de Jardiland Party hein )
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
philfaz a écrit :Le soleil , un endroit superbe , un guide parfait ,bonne balade à vous
Entièrement d'accord avec toi Merci
manu74 a écrit :bon ce sera sans moi. J'ai encore une gêne dans l'épaule donc ce ne sera pas une partie de plaisir pour moi de faire tous ces kilomètres...
Partie remise...
Amusez-vous bien, restez sur vos roues et sur la route (pas de Jardiland Party hein )
Ben dommage Manu Remet toi bein,et la prochaine fois sera la bonne je l'espère
manu74 a écrit :bon ce sera sans moi. J'ai encore une gêne dans l'épaule donc ce ne sera pas une partie de plaisir pour moi de faire tous ces kilomètres...
Partie remise...
arf merdass,je te souhaite un prompt rétablissement Manu