Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir à tous, bon ca y est tous les accessoirs que je souhaitais mettre sont installés J'avoue qu'elle a de la gueulle j'avoue aussi que j'ai un "parti pris"
il est peut etre moins esthétique que le yam mais il est efficace En plus je trouve qu'il suit bien avec l'optique., mais comme tu le dis, les gouts et les couleurs ^^
Pour le son j'ai pas encore mais de toute façon j'ai laissé la pastille car sans je rique de me faire arreter à tous les coins de rue, j'enlèverai la chicane apres mais en tout cas en roulant le son est pas mal sans etre assourdissant et y a de jolies "petarades" quand on monte bien dans les tours et que l'on coupe les gaz. Pour les retros, j'y avais pensé mais sur ce milessime ils sont noirs donc ça va (contrairement aux chromes) donc j'avais pas envie de claquer 200€ cela. En tout cas je viens de rentrer d'une petite virée de 300 bornes et tjrs autant de bonheur
pour les retro va voir chez chaft ils ont des mmodèles sympa dans les 70€
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine