Faisant suite à la proposition de balade en Suisse, aux chutes du Rhin, à laquelle toute la Team de l'EST (67-68-70-90), le Ptitshou "roule toujours" et deux hauts-représentants helvètes ont répondu favorablement, j'ai la joie de vous faire ce Compte-rendu qui j'espère, traduira bien le bon esprit, la joie de se rencontrer, voir ou revoir qui a habitée chacun de nous et l'excellente journée que nous avons passée.
(Je suis sûr, par contre, qu'elles rappelleront quelques souvenirs à certains ...
La liste des participants :
- Carcinotron.
- PowerBlue.
- Ben70.
- Cyrius.
- Franck
- Hsimpsons70.
- Phiphi022.
- Malain.
- romaing325.
- Fazerjack et Madame.
- Ptitshou.
- guigui90 et Madame.
Donc, après un premier rendez-vous à la frontière franco-allemande, à Neuenburg, nous avons rendez-vous avec Malain et PhiPhi à STEINEN (D), pour attaquer ce roadbook :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27844&z=11

Après avoir traversé le Wehratal (un peu bouchonnés par des "pilotes" de MT01 aux positions douteuses
Quelques photos ...

- Nos fidèles montures -

- L'arrivée de la Team"Rouge" ... en mode GT !!!

- ... rapidement rejointe par la Team "Grise" !!

- Une petite discussion entre Ptitshou, HSimpsons70, Romain (de dos), Malain, PB (de 3/4) et Ben70 (caché par PB) -

- Malain ... tant qu'à jardiner, autant le faire à pieds ...

- Une petite collation pour se remettre de ses émotions !!
Nous reprenons la route pour la dernière partie, l'arrivée jusqu'aux chutes du Rhin :

-Le "parkage" en vrac de meules !!

- Un Arc en ciel !!!

- Les Chutes du Rhin, aujourd'hui !!

- La troupe, avant d'aller manger -

- PB et la bouffe ... toute une histoire !!

- Malain qui s'met à la bouffe du ch'nord à Ptitshou

- Ben70 en mode [1er samedi du mois sur C+] !!

- LA spécialité suisse gentillement offerte par PhiPhi !!

- Fazerjack et Carcinotron, toujours aussi discrets pour essayer de prendre je ne sais quelle photo ...

- La photo de groupe !!-
Après cette bonne pause (à laquelle j'aurai bien rajouté une p'tite sieste !!
Le roadbook de l'après-midi

Malheureusement, après un léger "azimutage" dû en partie à ce que certains (pas de noms, on a dit, hein ?
Donc, après avoir regoûté aux plaisirs du Wehrathal, nous nous séparons vers 17 heures 00 à la frontière Suisse, Allemande et Française, chacun regagnant son chez soi, non sans avoir fait une dernière pause ... où certains "Adieux" nous auraient presque fait lâcher quelques larmes ... Bon vent à toi, Carci ... Reviens nous voir très vite !!

Quand aux autres ... A très bientôt, j'espère !!
... pourquoi pas pour pousser jusqu'à Konstanz ??

merci Pat
enflure