Berguelin a écrit :Merci, je dois rendre honneur a Caliméro avec qui cette idée est venu dans un grand moment de délire
J'en ris encore !!!
Berguelin a écrit :Merci, je dois rendre honneur a Caliméro avec qui cette idée est venu dans un grand moment de délire

Calimero-92 a écrit :Berguelin a écrit :Merci, je dois rendre honneur a Caliméro avec qui cette idée est venu dans un grand moment de délire
![]()
J'en ris encore !!!![]()

nicogri a écrit :Euhhhh il faut rendre a la salade Cesar ce qui appartient a Cesar Cesar (le pote de Maurice le chauffagiste)
Je crois bien que c'était mon idée meme si j'ai pas mis de copyright ????

Patriot a écrit :nicogri a écrit :Euhhhh il faut rendre a la salade Cesar ce qui appartient a Cesar Cesar (le pote de Maurice le chauffagiste)
Je crois bien que c'était mon idée meme si j'ai pas mis de copyright ????
Ils ont piqué ton idée ?![]()
![]()
![]()
'Tain ... mais c'est vraiment la loose de la loose ... Tu veux pas nous en faire une quarantaine de lignes dans un nouveau Post "36 15 My Life" ?

.............
.............

Feuerfrei a écrit ::shock:Je vais arrêter les citations dans ma signature...

KorTeX a écrit :Feuerfrei a écrit ::shock:Je vais arrêter les citations dans ma signature...
bah non continue, c'est l'un des seuls moments de culture sur motoconnect , avec les post "DTC", "Cétéki", et les "quels pneus mettre avec mon scooter piaggio ??"

faz64 a écrit :KorTeX a écrit :Feuerfrei a écrit ::shock:Je vais arrêter les citations dans ma signature...
bah non continue, c'est l'un des seuls moments de culture sur motoconnect , avec les post "DTC", "Cétéki", et les "quels pneus mettre avec mon scooter piaggio ??"
tu as oublié les " faut-il changer mon cax qui est tombé de 5 cms de haut ?? "![]()