@zick : en effet ca casse bien les poignées en sportive les petits village ou on est passé...
Mais c'est bcp mieux que l'autoroute
@phoenix : prochaine fois , jte fais ton tas d'homme
@phil and Co : merci pour l'organisation comme tjs

je ne comprend pas... 

Aurore a écrit :der, bien rentrée aussi en 270kms en 5h, ça c'est de la moyenne !!

Yelfaz a écrit :J'adore les retours avec de tels imprévus et avec un petit rythme sympathique, par contre il va falloir faire attention de ne pas rentrer dans l'excés avec une entrée en agglo à 25.![]()

OkCmoua a écrit :Bien rentré aussi , je ne poste que maintenant je n'ai pas eu une minute pour moi depuis hier soir....![]()
@zick : en effet ca casse bien les poignées en sportive les petits village ou on est passé...![]()
![]()
Mais c'est bcp mieux que l'autoroute
@phoenix : prochaine fois , jte fais ton tas d'hommedefis inside... :lol:
![]()
@phil and Co : merci pour l'organisation comme tjset aux autres pour la bonne humeur

Phoenix94 a écrit :Comme tu veux, cela fait longtemps que je n'ai pas fait d' "arraché" de 98 kilos ...![]()

Thérèse a écrit :Aurore a écrit :der, bien rentrée aussi en 270kms en 5h, ça c'est de la moyenne !!
Nous Thérèse et Zezette, bien rentrées aussi, 200kms en 2h!!!!!!!!!![]()
![]()
Et après on a attendu les hommes pendant encore 1h15 à la terrasse d'un café à chantilly en assistant au défilé des tenues les plus chère ou les plus transparente ou les plus kitch à cause du grand prix de diane à l'hippodrome...
Bises à tous,
A bientôt
Sara

Zezette a écrit :Thérèse a écrit :Aurore a écrit :der, bien rentrée aussi en 270kms en 5h, ça c'est de la moyenne !!
Nous Thérèse et Zezette, bien rentrées aussi, 200kms en 2h!!!!!!!!!![]()
![]()
Et après on a attendu les hommes pendant encore 1h15 à la terrasse d'un café à chantilly en assistant au défilé des tenues les plus chère ou les plus transparente ou les plus kitch à cause du grand prix de diane à l'hippodrome...
Bises à tous,
A bientôt
Sara
Sympa de vous avoir rejoind même si le soleil n'était pas parmi nous. Contente de retrouver mon loulou !!!
Petit tours à la plage dans l'après-midi, avec le retour du soleil mais avec du vent aussi !
Pas de moto pour nous (zezette et therese) : dommage !
Depuis quand les voitures rentrent avant les motos (et en plus Thérèse n'a fait aucun excès de vitese) ?
Bises à vous tous,
Vanessa