Merci pour vos message de soutien, alors pour repondre à vos questions : oui elle demarre, les joints ont chauffé et ont craquellé en hélipse, la fourche est deformé + apparition de bulles sur les tubes de fouche, joint spi deformer, retro déformer et le chrome est devenu vert( c'est pas visible sur les photos mais au soleil c'est flagrand)...
La becanne etait à environ 3.50m voir 4.00m du foyer (3 foyers en tout donc incendie volontaire) , donc visiblement l'expert a decidé de rembourser la moto au vue de l'aspect exterieur et vu son age ( septembre 2008).
Moto assuré tts risques à la MAIF.
Pour l'instant j'attend la proposition de remboursement.
(Pour info le feu c'est declare dimanche 7 à 3h00 environ les pompiers sont intervenu 3h30mins aprés ,hauteur du parking 2.00m 2 voitures hs, 3 scooters hs, canalisations ( eaux, electricité, evacuations(wc, eaux potable) hs.
apres 1 semaine l'odeur persiste et reste presente.)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adieu geraldine !!!
- Totoboubou
- Pocket Bike

Re: Adieu geraldine !!!
J'espère qu'ils te retrouveront les
qui ont fait ça ! 
qui ont fait ça ! 
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- KorTeX
- Truck killer

bon courage 

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
-
artcore
- Baïker

bon courage a toi
- nath29
- Queen of the Flood

sentiment de tristesse et de colère , comme les potos au dessus
J'espère que tu seras remboursé à la valeur du neuf ...
J'espère que tu seras remboursé à la valeur du neuf ...