Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui j'en suis content, je regrette comme sur les devils le manque de facilité pr virer les chicanes Enfin la ca reste jolie sans être trop bruyant : pas (encore?) de plaintes des voisins !
C'est vrai que le système de chicanes est bien différent d'un échappement à l'autre. J'ai été super surpris quand j'ai installé les leovince evo2, c'est une simple vis... C'est pire que l'île de la tentation cette vis... pour l'instant je résiste, mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps! En même temps ça fait déjà pas mal de baroufle comme ça!
Justement a propos je m'adresse a ceux qui ont un leoVince evo 2 J'ai eu ces dernier temps un probleme de ralenti, yamaha ma change rle boitier TPS de toute facon il faisait du yoyo avec ou sans chicane (enfin c'est un carotte sur les evo2) et puis peu de temps apres cela a recommencer (toujours avec ou sans) donc j'ai remis les carottes et depoosé la moo au concess et la il m'ont n'avoir rien trouver mais avoir quand meme rereglé l'injection et le tps (qui apparait etait pas bien régler) depuis hier 160km et elle tourne au poil (j'ai pas renlever les carotte pour le moment)
mais j'avoue avoir un meilleur feeling a l'ouie sur le regime moteur sans les carotte etant malentendant c'est mieu pour moi de ne pas les avoir. donc ma question est ce que cela a une incidence sur le regime moteur ? est ce que le fait d'enlever les carotte déregle l'injection et le TPS ? est ce que si c'est le cas l'enlever et remettre corrige le probleme ou est ce que cela déregle la prog et necessite une reprogrammation a chque fois ?
l avantage avec ces pot la tu garde l aspect d origine (le cache de l echappement reste en place) mais avec le bruit en plus ,apres pour le son sa a l air pas trop mal sur les video
je le trouve sympa comme échappement mais il y y une chose qui me choque c est la sortie du silencieux qui se sépare en 2 a angle droit ca doit bien chauffer a cette endroit sinon vous avez des vidéos pour ecouter le bruit il y a ceux la aussi http://www.youtube.com/watch?v=fYyP5-8H7EM et ca aussi http://www.youtube.com/watch?v=m16_ygdnAhU
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
Oui, j'ai écouté le son des GPR sur YouTubes également mais j'ai trouvé que des vidéos sur des gsr, pas de fz6... d'ailleurs les photos sur ebay du pot sont aussi sur le gsr... et je pense que l'écartement des deux sorties est moindre sur le FZ6...
salut, voila des pots qui offrent une meilleure sonorité que l'origine sans en modifier l'aspect... j'ai cherché vite fait sur le net mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ces pots et le site Italien rame à n'en plus finir ! (je les ai meme pas trouvé dessus..) perso j'aurai aimer savoir si il y avai un système de chicane et si quelqu'un avait vu trainé une courbe de puissance avec ces silencieux (non que j'en veux plus mais ca me ferai ch*** d'en perdre ! ) voila je continue mon enquete... je vous ferai pars de mes trouvailles. V