guigui90 a écrit :La prochaine fois pas de jaloux je prendrai le gilet fluo comme ça pas d'histoire ou de mauvaise pensé![]()
![]()
J'croyais que tu voulais ouvrir pour une prochaine balade au Ballon d'Alsace !
Rhôô .... j'suis déçu tout plein là !!

guigui90 a écrit :La prochaine fois pas de jaloux je prendrai le gilet fluo comme ça pas d'histoire ou de mauvaise pensé![]()
![]()

guigui90 a écrit :ptitshou a écrit :fazerjack a écrit :
pour ça aussi qu'ils voulaient rester derrière,en fin de cortège![]()
Non, c'était pas pour ça![]()
![]()
Il est comme Carci ou moi, il n'avançait pastout simplement pour ça
Ne soyez pas jaloux parce que j'en ai profité![]()
La prochaine fois pas de jaloux je prendrai le gilet fluo comme ça pas d'histoire ou de mauvaise pensé![]()
![]()
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Patriot a écrit :ptitshou a écrit :J'étais devant le groupe des voyeurs![]()
Ça oui ... je confirme !!![]()
Franchement, les mecs, ça ne se fait pas des choses comme ça !!![]()
![]()
Patriot a écrit :guigui90 a écrit :La prochaine fois pas de jaloux je prendrai le gilet fluo comme ça pas d'histoire ou de mauvaise pensé![]()
![]()
J'croyais que tu voulais ouvrir pour une prochaine balade au Ballon d'Alsace !![]()
Rhôô .... j'suis déçu tout plein là !!![]()
![]()

Patriot a écrit : phiphi022 a écrit:on fait tu peux me donner le tèl de l'arrêt de bus![]()
Image
par cylindres...

raynald95 a écrit :beh ,elle devait ennuyeuse cette balade![]()
coutoisie
guigui90 a écrit :Ptitshou a écrit :C'est pour ça à un moment tu m'as dis de passé devant, parce que j'étais trop prêt de toi et que tu pensais que je regardé si j'apercevais quelque chose
non méme pas c'etait parcoutoisie
ptitshou a écrit :Patriot a écrit :ptitshou a écrit :J'étais devant le groupe des voyeurs![]()
Ça oui ... je confirme !!![]()
Franchement, les mecs, ça ne se fait pas des choses comme ça !!![]()
Patriot a écrit :guigui90 a écrit :La prochaine fois pas de jaloux je prendrai le gilet fluo comme ça pas d'histoire ou de mauvaise pensé![]()
![]()
J'croyais que tu voulais ouvrir pour une prochaine balade au Ballon d'Alsace !![]()
Rhôô .... j'suis déçu tout plein là !!![]()
![]()
![]()

mais c'est trop rapide pour moi