Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

piste a lezennes

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

piste a lezennes

Message par cyrilfazer20 »

Salut les pistards! :drinking: :o

J'aurais voulu savoir si des personnes vont a lezennes avec leurs fazer ou autre en semaine?car j'aimerais me lancer!!! :mrgreen: :mrgreen: on ma franchement deconseillé d'y aller le week end,cause des cinglés qui roule sans faire attention....bref,qui y va en semaine?

Bien amicalement,cyril ;)
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: piste a lezennes

Message par warrant »

Salut,
j'y allais à une époque (pas plus que l'année dernière, piste sympas pour s'initier mais énormément de tarés.
J'ai définitivement arrete le jour ou un gars a voulu me faire l'intérieur à un endroit impossible et s'est vautré devant moi, à la limite de m'entrainer dans sa chute....
Le probleme de cette piste est que c'est vraiment donné à l'année 70€, bref tu as pleins de belges qui viennent sans compter les locaux .... qui plus est, bon nombre viennnent avec des moto uniquement pour la piste (ils s'en moque si il tombe). Même la semaine il commence à y avoir des sessions ..
Au départ quand j'ai commencé en semaine tu pouvais dans l'absolu rouler toute l'apres midi sans t'arreter ;)
Je te déconseillerai cette piste surtout si tu y vas avec ta moto "perso".

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

tututut : 90 euros l'année pour les nordiste ! 450 pour les non nordistes (comme les belges)

Et merci de nous traiter de tarés, cinglés etc...

....j'rigole !!

Par contre, fais une ptite recherche dans ce forum, tu trouveras quelques personnes qui y tournent (par exemple ici)!
Sinon, je confirme : il vaut mieux commencer en semaine (1 voire 2 aprem), à son rythme, et ensuite ca ira niquel pour les week-ends. Par contre, vire les tétines de tes cales pieds, porte de bons équipements et tout ira bien ! Tu verras, tu vas devenir accroc... ;)

Je risque d'en faire la semaine prochaine, donc fais moi signe si tu souhaites que je te montres les traj... ++

P.S. : j'y vais en général avec ma moto "perso" ;) (pourquoi prendre celle des autres ?) ... :teuteul: :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

ok merci a vous deux!

Frisco je te contacte courant cette semaine en mp ok?tu irai en semaine?il faut que j'achete un pantalon cuir et hop!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ouai, chui dispo demain, jeudi et vendredi...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Fcisco a écrit :tututut : 90 euros l'année pour les nordiste ! 450 pour les non nordistes (comme les belges)

Je confirme.... 59-62 c'est pas cher :powa , les autres c'est pleins pot :drinking:

Par contre , c'est vrai que ça allume sec.... j'y suis souvent en invité , j'ai jamais posé mes gommards dessus par crainte de mettre foufoune dans le gravier.... :evilbat:
C'est surtout une piste d'entrainement, on use les pneux principalement a droite..... le bitume est nikel :-D

Si un jour, je me prends un vieux truc , c'est pour la mettre sur piste.. ma moto de tous les jours, je pourrais pas.... :roll:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

Fcisco a écrit :Et merci de nous traiter de tarés, cinglés etc...

....j'rigole !!

j'pensais la même :lol:

on se croisera peut être là bas quand tu seras pret a affronter les week end :mrgreen:

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
J ai une petite question .Je sais que pendant les vacances scolaire la piste et ferme mais pendant juillet ,aout est ce que c est la meme chose ?
:shock:
salut a tous (banzai)

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ouverture pendant juillet et Août :
en semaine : de 18h à 19h
week end : 10-12h et 14-17h (comme dab quoi)
Image

Répondre