Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
chardonneret a écrit :@gexrider : je retient, toi meme tu c'est pourquoi
A tout les autres je vous remerci egalement de m'avoir permis de passer un bon moment
@chardon: bin ouet gamin t aurai attendu 1h de plus, t aurai pu essaye le gex sur la moitie du chemin l autre moitie etant reservé a Raynald ........................ @zezette: vous etes arrive avant nous du fait que Raynald etait paniqué a l idée de passer tout les chevaux du gex au sol
A tout les autres je vous remerci egalement de m'avoir permis de passer un bon moment
@chardon: bin ouet gamin t aurai attendu 1h de plus, t aurai pu essaye le gex sur la moitie du chemin l autre moitie etant reservé a Raynald ........................ @zezette: vous etes arrive avant nous du fait que Raynald etait paniqué a l idée de passer tout les chevaux du gex au sol
heuu faut se les trainer les juju...l'un 20 mn a retrouver ses etats apres les verif papiers par les gendarmes et l'autre qui se sentait pas tres bien a 10 mn de chantilly,20 mn d'arret ! cela dit ,il a été prudent de s'arreter !
heuu faut se les trainer les juju...l'un 20 mn a retrouver ses etats apres les verif papiers par les gendarmes et l'autre qui se sentait pas tres bien a 10 mn de chantilly,20 mn d'arret ! cela dit ,il a été prudent de s'arreter !
bin ouet c est ca d avoir un brelon qui n allume pas ses feux automatiquement
nous aussi bien rentrer , monsieur barbouille n'a meme pas vomi heureusement !!!
autrement felicitation à phil comme toujours pour l'organisation et à toute la petite troupe super ambiance !
message pour ma cops zikorette : la vengeance d'un thierry est terrible, attention à toi quand tu viendra nous voir en normandie il te reserve une surprise!!!
Bah en faite heureusement que je suis pas venu avec vous car je n'avai pas les papiers du Z donc je suis assez satisfait de mon pre-depart avec phil et papa-phil et DBk. Et toi tu as les chevaux mais c'est tout, moi j'ai les chevaux, le couple et surtout le confort
Et bien une édition de plus réussie ! Merci à tous pour votre bonne humeur, pour votre aide, et pour votre amitié Dès que je récupère les photos, je me mets au CR... dès que j'ai fini celui de la NC Mais bon, là, il est 23H, je me suis levé à 5H, donc bientôt dodo
Bah en faite heureusement que je suis pas venu avec vous car je n'avai pas les papiers du Z donc je suis assez satisfait de mon pre-depart avec phil et papa-phil et DBk. Et toi tu as les chevaux mais c'est tout, moi j'ai les chevaux, le couple et surtout le confort
Tiens c est marrant ca.......il me semblait bien pourtant que je t avais pourri en reprise, tu te souviens pas t avais ptetre oublié ton couple a paris avec tes papiers chardon