Calimero-92 a écrit :PATTOU a écrit :... réponse définitive le 18 juin![]()
Ca tombe bien, c'est le jour de l'appel... :teuteul:![]()
alors là ...

Calimero-92 a écrit :PATTOU a écrit :... réponse définitive le 18 juin![]()
Ca tombe bien, c'est le jour de l'appel... :teuteul:![]()

beep beep a écrit :si tu veux nous rejoindre il faut savoir faire:
- un burn "dans l'herbe sa fonctionne??"
- un stopit "sur paris, sur un trottoir, a 30km/h, pour éviter une personne sa fonctionne??"
- une chute non maitrisée "3 à mon actif sa convient"
- un excés de vitesse de plus de 3km/h ( ddikas à raynald)"et de 50km/h sa va??"
- une sortie de route le tout avec SDS bien sur .... "sa même pas en rêve"
beep beep a écrit :zamal et chipie nicotouf, andré2A ,etc etc ... ils sont cachés où eux aussi !?![]()
![]()

faudrais faire un peu de pub ... !! 

beep beep a écrit :Les présents :1 - beep beep / 1ou 2 personne je sais pas encore / ok pour le menu ( charcuterie, filet mignon, fromage, ile flottante )
2 - Yelfaz / 1 personne / ok pour le menu ( charcuterie, filet mignon, fromage, ile flottante )
3 - Phoenix94 / 1 personne / ok pour le menu ( charcuterie, filet mignon, fromage, ile flottante )
4 - DbK & steph / 2 personnes / ok pour le menu ( charcuterie, filet mignon, fromage, ile flottante )
5 - Caliméro-92 / 1 personne / ok pour le menu ( a confirmer par l'interressée )
6 - Khaliddj / 1 ou 2 personne / ok pour le menu ( a confirmer par l'interressé )
7 - Kristof45/ 1 ou 2 personne je sais pa encore / menu: ( piemontaise, filet mignon, fromage, ile flottante)
lors de l'inscription, pensez a inscrire le menu qu'il y est ou non des changements vis-a-vis du menu et des plats proposés![]()
RDV à la porte de Chatillon à 7h45 pour un départ à 8h00:1 - Yelfaz
2 - Phoenix94
3 - Caliméro-92
4 - khaliddj
RDV à l'air de repos juste avant le péage de St Arnoult "A10" ( environ 200 métres avant ) à 8h45 pour un départ à 9h00:1 - Yelfaz
2 - Caliméro-92
3 - khaliddj
Et RDV à 10h00 au Leclerc Nogent le rotrou(?)- beep beep
1 - DbK & steph
2 - Kristof45
attention pas de retard, départ 10H20 grand max ...
hein les parigos ....