Bonne recharge maitenant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Batterie déchargée et clef de selle perdue !!! SOS
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Batterie déchargée et clef de selle perdue !!! SOS
Eh bah voila, une bonne chose qui se termine bien 
Bonne recharge maitenant
Bonne recharge maitenant
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- chardonneret
- Zone rouge

yame-faze a écrit :Bon bah finalement j'ai eu ma réponse par mon pro que j'ai appellé entre temps. Par contre je ne sais pas si je peux dévoiler la méthode vu que aux dires de certains des voleurs s'amuseraient à passer sur le fofo.
Tu as bien raison il y a des voleurs partout
mais il y en a qui sont un peu trop parano, alors qu'il y a eu des posts sur comment faire une clé de secours.Bref ce n'est pas le sujet et je suis content pour toi que tu ai pu remedié a ton probléme
3 pattes
- nath29
- Queen of the Flood

chardonneret a écrit :yame-faze a écrit :Bon bah finalement j'ai eu ma réponse par mon pro que j'ai appellé entre temps. Par contre je ne sais pas si je peux dévoiler la méthode vu que aux dires de certains des voleurs s'amuseraient à passer sur le fofo.
Tu as bien raison il y a des voleurs partoutmais il y en a qui sont un peu trop parano, alors qu'il y a eu des posts sur comment faire une clé de secours.
Bref ce n'est pas le sujet et je suis content pour toi que tu ai pu remedié a ton probléme
Je dois me sentir visée ou bien ....
Bon ben comme je me sens visée je répond comme tel : La parano te réponds que les posts dont tu parles elle ne les a pas lu, sinon elle aurait surement mis une réponse ...
Allez, salut

- chardonneret
- Zone rouge

nath29 a écrit :chardonneret a écrit :yame-faze a écrit :Bon bah finalement j'ai eu ma réponse par mon pro que j'ai appellé entre temps. Par contre je ne sais pas si je peux dévoiler la méthode vu que aux dires de certains des voleurs s'amuseraient à passer sur le fofo.
Tu as bien raison il y a des voleurs partoutmais il y en a qui sont un peu trop parano, alors qu'il y a eu des posts sur comment faire une clé de secours.
Bref ce n'est pas le sujet et je suis content pour toi que tu ai pu remedié a ton probléme
Je dois me sentir visée ou bien ....![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben comme je me sens visée je répond comme tel : La parano te réponds que les posts dont tu parles elle ne les a pas lu, sinon elle aurait surement mis une réponse ...
Allez, salut
Moi ce que je dit c'est que si un voleur veut une becane il ne va pas chercher a demonter mais il va tout aracher c'est pas tres resistant.
Faut pas le prendre mal ma tite nath
Allez je te fait un gros poutou
Mais le probleme ne se pose plus car il a trouver la solution
3 pattes
- nath29
- Queen of the Flood

Je le prends mal si je veux d'abord
Allez , je vais me faire une tite biére fraiche à ta santé
Yec'hed mat

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Et bien, tant mieux si tu as trouvé la solution car se retrouver sans clé et/ou avec les clés sous la selle, c'est un grand moment de solitude...

Et bien, tant mieux si tu as trouvé la solution car se retrouver sans clé et/ou avec les clés sous la selle, c'est un grand moment de solitude...

-
MGS93
- Touriste

yame-faze a écrit :Bon bah finalement j'ai eu ma réponse par mon pro que j'ai appellé entre temps. Par contre je ne sais pas si je peux dévoiler la méthode vu que aux dires de certains des voleurs s'amuseraient à passer sur le fofo. En tous cas j'ai pu ouvrir ma selle sans même démonter le bloc selle et je suis tombé sur le cul de voir à quel point c'était facile. C'est encore plus facile que de démonter le neiman. Bref je me rends compte un peu plus chaque jour que un mec qui sait s'y prendre peu en à peine 5 minutes couper l'alarme et démarrer le moteur sans aucune clef et avec très peu de moyens techniques. Ca fait vraiment peur. Je pense que je vais investir dans deux ou trois systèmes de sécu complémentaires pour ma bécane.
Bonjour, en fait pour sécurisé nos bécane faut pas compter sur neimann ou une alarme (facilement neutralisable ),vaut mieux un bon U voir une chaine à un point fixe
Une connaissaince s'est fait tirer son hornet quasiment sous son nez , le voleur est parti avec à la poussette
FZS 1000
2004
72000Kms
2004
72000Kms
- madtdm
- Touriste

salut la compagnie
En voilà un foin pour pas grand-chose !
Suis-je complètement débile -
- J'ai déjà été en panne de batterie plusieurs fois -feux de position allumés en verouillant la colonne de direction- Solution dimple : LA POUSSETTE
C'est plus facile à deux ou sur un terrain en pente (dans le sens de la descente, hein
)
En voilà un foin pour pas grand-chose !
Suis-je complètement débile -
- J'ai déjà été en panne de batterie plusieurs fois -feux de position allumés en verouillant la colonne de direction- Solution dimple : LA POUSSETTE
C'est plus facile à deux ou sur un terrain en pente (dans le sens de la descente, hein