Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ACHAT FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Stanislas
Mob
Mob

Re: ACHAT FZ6

Message par Stanislas »

j'ai un ami qui a un bandit 650 N qui va venir avec moi pour l'essayer afin d'être sur qu'il n'y est pas de soucis. Il me tarde vendredi :mrgreen:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

t'est sur que c'est pas toi cette ami :mrgreen:
Si tu la prend tout de suite regarde bien les numero de serie, le certifica de non gage car j'ai eu plusieur surprise lorsque je chercher une moto, heureusement que j'etait attentif
3 pattes

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

bonjour à tous,
Demain c'est le grand jour, je vais faire l'acquisition du FZ6 cité en annonce :powa !!! il me tarde vraiment, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
Si l'affaire se fait je mettrai des photos !!!
a+

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bah voilà une bonne nouvelle !!! tiens-nous au courant ! ;)
Image
F800GT 2013

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

tu vas pouvoir l'assurer si tu l'achètes alors que tu n'as pas encore le permis :coco17:
imagine le vieux scénar : tu te pointes chez ton assureur : "ha non monsieur, 98Ch c'est trop pour un futur jeune permis... ou alors, oui mais ça fera 1600 euro le tiers + bris de glace (la grosse arnaque lol)" j'exagère exprès mais n'est ce pas un peu mettre la charrue avant les bœufs ? :-?

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Oui l'assurance, j'espère que tu t'en renseigner!????
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

bonjour à tous,
me voilà propriétaire d'une FZ6 S2 toute noire !!!! je vais la chercher mardi soir, j'ai fais un essai derrière car mon pote qui devais venir avec moi pour faire l'essai n'a pu se libérer, la moto est comme sur les photos, à savoir nikel :powa je mettrai des photos mercredi .
En ce qui concerne l'assurance je vous rassure je mettais bien renseigné avant, au tiers avec le vol je serais à 852€ / an, ce qui me semble raisonnable pour un jeune permis.
en tout cas merci pour tous vos conseils, il me reste plus qu'a attendre le 14 aout

shinih
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shinih »

bonjour bonjour, je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je me suis inscrit au permi que depuis peu, ^^ je suis trop presser aujourd'hui jai ete acheter le casque blouzon gant et chaussure, rohlalala trop presser, je cherche egalement une bonne occasion mais j'aurais pas le permis avant trois mois donc pour le moment je bave devant les annonces, je cherche un fz600 fazer s2, noir si possible ou bleu, mon budget est de 5000 euro a peu pres

par contre je n'y connais rien, donc est ce qu'il est conseiller de l'acheter en concession ?

tout vos conseils sont les bienvenue :)

bonne soiré
t'inquietes le monde appartient a ceux qui revent trop

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

Bonjour Shinih,
Moi je suis pas forcement pour l'achat en concession, tu paies plus cher pour un produit équivalent généralement une garantie de 3 mois mais je pense pas que sur des motos aussi récentes la garantie serve à grand chose. Après cela reste mon avis je sais que ce qu'en pense les autres ?
Voici des photos faites ce matin !! qu'en pensez-vous (je fais un premier essai avec une seule photos pour voir si ca fonctionne) :
[img]C:\Users\Stan\Desktop\DIVERS\Stan[/img]

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

comment faites-vous pour mettre des photos sur le fofo ?

Répondre