Bonjour a tous,
Sur ce coup, google n'a pas été mon ami!
Je recherche les tarifs pour rouler a Carole en semaine, mais aussi le fonctionnement de l'abonnement ( ca j'ai trouvé les tarifs ) faut il juste payé l'abonnement et apres on y va autant qu'on veut, ou faut repayé à la séance? Faut une license? J'ai aussi vu qu'il y avait un tarif beaucoup plus bas pour certaines commune, mais elles ne sont pas précisé.
Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur, sinon j'irai me renseigner direct sur place la prochaine fois.
Demande info pour roulage a Carole en semaine
- Berguelin
- Zone rouge

Demande info pour roulage a Carole en semaine
FZS 1000 addict
- Lzibak
- Mob

Re: Demande info pour roulage a Carole en semaine
http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+Ferme
"ACCES LIBRE AUX MOTOS PAYANT" c'est 20€ de l'heure ensuite c'est régressif, plus tu y reste et moins c'est chére de l'heure.
Si tu veux un abonnement, il me semble que là il te faut une licence, ensuite l'accès est libre pendant les zones verte du calendrier
"ACCES LIBRE AUX MOTOS PAYANT" c'est 20€ de l'heure ensuite c'est régressif, plus tu y reste et moins c'est chére de l'heure.
Si tu veux un abonnement, il me semble que là il te faut une licence, ensuite l'accès est libre pendant les zones verte du calendrier
- Phoenix94
- Fazermen

Lzibak a écrit :http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+Ferme
Sauf que les temps d'attente sont pris dans les heures de roulage...

« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Lzibak
- Mob

Phoenix94 a écrit :
Sauf que les temps d'attente sont pris dans les heures de roulage...
Exact, exemple mardi dernier, 3 sessions de 20min 34€ (j'ai beaucoup attendu...trop de monde)
- Berguelin
- Zone rouge

Perso, je n'habite pas bien loin du circuit, donc le jour ou j'y vais en cession payante, je regarderai s'il y a du monde, si trop de monde, retour maison 
FZS 1000 addict
- Aurore
- Fazermen

il existe aussi des abonnements trimestriels et annuels.
Dans ce cas, c'est intéressant, à condition d'y aller au moins tant d'heures. Et dans ce cas, comme c'est un forfait, que tu tournes ou que tu patientes, c'est le même prix. Mais bien evidemment, un prix qui devient intéressant si tu viens tourner suffisament d'heures pour amortir l'abonnement.
Dans ce cas, c'est intéressant, à condition d'y aller au moins tant d'heures. Et dans ce cas, comme c'est un forfait, que tu tournes ou que tu patientes, c'est le même prix. Mais bien evidemment, un prix qui devient intéressant si tu viens tourner suffisament d'heures pour amortir l'abonnement.

- Berguelin
- Zone rouge

J'ai vu semestriel et annuel, pas trimestriel, mais les info datait de 2006 je crois, ce qui fait que les prix n'étais pas les bons.
FZS 1000 addict
-
nicogri
- King of the Loose

les abonnements sont très très cher (je trouve) alors c'est sur que si tu as une moto piste et que tu viens tourner 3 heures par semaine... mais sinon je doute que ce soit rentable...