Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le Faz' de MICKAEL02 (plus là)
- MICKAEL02
- Twin poussif

Re: Le Faz' de MICKAEL02
Bon le fazou roule toujours impecc. Il a reçu un kit chaine renforcé neuf il y a peu.
- BBZ
- Pocket Bike

elle est super belle bravo, le collecteur tu lui refait une beauté à la peinture noir ca marche super bien et ca tiens bien quand meme si poncé en dessous evidement
- wTb
- Touriste

belle machine ! 
Manque juste que les collecteurs soient peints ou alors des collecteurs inox, éventuellement un sabot et c'est top
Manque juste que les collecteurs soient peints ou alors des collecteurs inox, éventuellement un sabot et c'est top
-
Alban76
- Pocket Bike

Re:
kaioshin a écrit :Pour le collecteur, un ti coup de paille de fer, et del a peinture haute température ( au pinceau pour ne pas tout démonter ) et ça l fait bien
Je ne trouve que de la peinture haute-température en bombe, faut-il vider la bombe dans un pot pour peindre au pinceau ?
Ca ne va pas laisser des traces de pinceau ?
Merci bcp car mon collecteur est dans un état pitoyable et je n'ose pas dévisser le collecteur de peur de péter les vis
- BBZ
- Pocket Bike

il existe de la peinture haute temperature type feronnerie mais c est cher et au pince ca fait degeulasse mais ca se trouve pour peindre les plaques de cheminée si tu vois se que je veux dire, le mieux c est degrippant sur les boulons et goujeons d echappement laissé agir, demonté le collecteur, le decapé bien, mettre du noir haute temperature ou vernis mais ca bruni et moi perso par dessus je mettrai une bombe de vernis haute temperature pour protegé la base noir mais bon c es tpeut etre chipoté apres 
- wTb
- Touriste

Il existe du vernis haute température pour information.
- BBZ
- Pocket Bike

oueh mais il ternis avec la chaleur et rend un aspect jaunatre apres sechage et chauffe dù au collecteur
- MICKAEL02
- Twin poussif

Bah le collecteur je sais pas je lorgnais sur celui qu'il y a sur ebay. D'ailleurs il y avait un post qui en parlait mais pas moyen de le retrouver "collecteur inox" ou "collecteur" mots trop communs pour l'outil de recherche 
- DbK
- Zone rouge

recherche via le forum en version phpBB2 sur google tu retrouve encore l'adresse 

- MICKAEL02
- Twin poussif

Bon mon collecteur ayant laché la semaine dernière. Je me suis décidé a passé a de l'inox. Commandé sur ebay en Angleterre. Reçu en une journée.
Photos de l'endroit ou le mien a laché. A la jonction collecteur/silencieux.

C'était réparable mais bon. Je préférais repartir sur du neuf.
Que c'est beau :heart:

Et une photo monté. Désolé il commençait a faire nuit. J'en reprendrais plus tard

Adieu cette vision là :

Voilà maintenant la ligne est durable car tout inox. Mis a part la cartouche du silencieux carbone.
Photos de l'endroit ou le mien a laché. A la jonction collecteur/silencieux.

C'était réparable mais bon. Je préférais repartir sur du neuf.
Que c'est beau :heart:

Et une photo monté. Désolé il commençait a faire nuit. J'en reprendrais plus tard

Adieu cette vision là :

Voilà maintenant la ligne est durable car tout inox. Mis a part la cartouche du silencieux carbone.