Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lekz a écrit :@ Zeitoon et Dereat: Le saut de vent il me sert surtout comme confort... Selon mon humeur je l'enlève... Vous pourrez voir sur la 2eme photo par exemple qu'il n'est pas mis... Bref moi il me gêne pas au contraire
Tu n'as pas à te justifier car il en faut pour tout les gouts, perso j'ai mis le JMV (S2) sur ma FZ6 (S1) et c'est le seul que je trouve jolie (et c'est mon avis pas forcément celui des autres). Mais peint tout en noir c'est déjà plus discret et sobre.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
Non mais je veux te dire par là que ce que vous aviez dit n'est pas spécialement faut mais niveau confort de conduite c'est quand même mieux (je suis très grand en plus donc même si ça ne me protège pas beaucoup bah c'est toujours mieux que rien). Et je vais pas cracher dessus vu que lors de l'achat il était avec En tout cas moi je le trouve bcp mieux peint comme ça que à l'origine... Et je l'aime ma moto
Si il n'en sont pas digne je ne pense pas qu'ils viennent ici glaner des info pour rendre leur belle encore plus belle .....ils se tapent des cageots et pis c'est tout !
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.