Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Inforad : H.S ?
- DbK
- Zone rouge

Re: Inforad : H.S ?
HS: c'est possible de me dire quel inforad vous avez ainsi que le prix d'achat j'aimerai bien en avoir un, je me tate encore
désolé du hors sujet et bon courage avec le sav
V
désolé du hors sujet et bon courage avec le sav
V

- faz44
- Touriste

Tu peux avoir un Inforad Moto pour 49€ chez Darty.
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/inforad_moto.html
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/inforad_moto.html
- nath29
- Queen of the Flood

Pour ma part c'est celui pour la moto que j'ai
J'en revient pas comment ils sont super réactifs
demande de renseignements sur mon produit défectueux (si encore sous garantie) envoyé par mail à 11h30 ---> Réponse de leur part à 12h20
Suite au prochain numéro
J'en revient pas comment ils sont super réactifs
demande de renseignements sur mon produit défectueux (si encore sous garantie) envoyé par mail à 11h30 ---> Réponse de leur part à 12h20
Suite au prochain numéro

- nath29
- Queen of the Flood

Bon ben c'est super
:
Je leur envoie réponse à leur questionnaire à 15h (toujours par mail), il m'envoient leurs coordonnées et le numéro de retour pour prise en garantie à 16h30 !!!
Chapeau leur SAV !!
Je m'occupe de le démonter, faire le colis et de leur renvoyer dés demain
:Je leur envoie réponse à leur questionnaire à 15h (toujours par mail), il m'envoient leurs coordonnées et le numéro de retour pour prise en garantie à 16h30 !!!
Je m'occupe de le démonter, faire le colis et de leur renvoyer dés demain

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
nath29 a écrit :3 mois aprés![]()
je viens de leur envoyer un mail pour leur demander s'il était encore sous garantie ...
Et toi Cali' , tu en es où avec le tiens![]()
Sans facture, ils m'ont changé le boîtier (partie mobile), vraiment sympa.
Mais, je n'ai plus de diode rouge, donc il s'éteind quand il y a radar, pas très voyant...

- nath29
- Queen of the Flood

La suite du jour
:
J'ai envoyé mon Inforad lundi 15/06 en colissimo, je viens de recevoir ce jour 19/06 mon nouvel Inforad ! Si ca c'est pas du SAV !!

J'ai envoyé mon Inforad lundi 15/06 en colissimo, je viens de recevoir ce jour 19/06 mon nouvel Inforad ! Si ca c'est pas du SAV !!

- DbK
- Zone rouge

- Krash-Test
- Twin poussif

Super !nath29 a écrit :je viens de recevoir ce jour 19/06 mon nouvel Inforad !
Et prudence sur la route !
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- nath29
- Queen of the Flood

Merci poto Phil
Promis pour la prudence
Tu sais ma belle vieillie de plus en plus (oui je sais moi aussi
) et niveau amortisseur il est vraiment grand grand temps que je le fasse reconditionner
parceque niveau tenue de route ca devient un peu rock là
Coté Inforad, j'ai bien cru que celui çi allait être en panne, il m'a fait une "frayeur" : je le remonte sur ma belle hier, je vais faire une tite balade, et au bout de 1h30 de route il clignote toujours vert ...
Je me proméne un peu à pieds, je reprends la moto, le voyant clignote toujours vert ...
Et c'est au bout d'environs encore 1h, que je m'aperçois que le voyant viens enfin de se stabiliser et ne clignote plus

Bon, par contre il ne signale pas encore tous les mib's qui sont aux boulot à tous les coins de rues, sur Clisson, lors du festival Hellfest, sinon il resterait rouge en permanence durant 3 jours
J'suis contente d'avoir retrouvé mon Inforad moi, celà faisait 3 mois que je m'en passais, mais c'est quand même bien pratique
) et niveau amortisseur il est vraiment grand grand temps que je le fasse reconditionner
Coté Inforad, j'ai bien cru que celui çi allait être en panne, il m'a fait une "frayeur" : je le remonte sur ma belle hier, je vais faire une tite balade, et au bout de 1h30 de route il clignote toujours vert ...
Je me proméne un peu à pieds, je reprends la moto, le voyant clignote toujours vert ...
Et c'est au bout d'environs encore 1h, que je m'aperçois que le voyant viens enfin de se stabiliser et ne clignote plus

Bon, par contre il ne signale pas encore tous les mib's qui sont aux boulot à tous les coins de rues, sur Clisson, lors du festival Hellfest, sinon il resterait rouge en permanence durant 3 jours
J'suis contente d'avoir retrouvé mon Inforad moi, celà faisait 3 mois que je m'en passais, mais c'est quand même bien pratique

- Krash-Test
- Twin poussif

Et quand est-ce que ta "ptite vieille" embellit ?nath29 a écrit :Tu sais ma belle vieillie de plus en plus
ok,

"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010