Bonjour à tous!
D'abord, ne vous énervez pas, je ne veux pas causer de conflits, je trouve déja très sympa que vous vous souciez de mon cas, et c'est aussi à mon sens l'intérêt de ce site, à savoir que l'entraide entre motards et la bonne humeur sont de mise...
Donc encore merci et ne vous prenez pas la tête s'il vous plait, je vais tenter de vous donner mes impressions...
Je n'ai pas répondu tout de suite car je fais en ce moment de nombreux essais (en plus il fait beau en Picardie)

, et effectivement, j'ai l'impression que ma moto "déconne" depuis que j'ai rajouté du nettoyant carbu mais je pense qu'il est possible qu'il y ait eu une saleté...qui aurait été délogé par le néttoyant peut-être???? :
Alors c'est peut-être aussi parce qu'il y avait une saleté dans un des carbus, que je trouvais qu'un des quatres posait des problèmes de réglage et qu 'il semblait "moins respirer" que les trois autres...
Donc comme malgré tout j'ai régler la synchro en fonction aussi de ce problème de carbu qui fonctionnait moins bien que les autres, alors si la saleté est partie grâce en partie au wynn's...du coup , il est possible alors que le carbu qui fonctionnait mal soit "débouché" et fonctionne comme les autres...
Il faudrait donc maintenant que je refasse la synchro pour être sur, non?
Sinon, ma boîte à air n'est pas du tout modifiée, je pense que peu d'eau ait pu passer ,mais c'est vrai que des fois je la rince avec beaucoup d'eau et qu'elle aime peut-être pas trop au début, en plus c'est vrai qu'on dirait qu'elle fonctionne mieux par temps un peu frais (sans humidité)...