Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Speedeur a écrit :opssssss désolé Krist je n'ai pu voir ton message gt au taf ! Bon je reviens de ELDORAUTO ROSNY. Donc je confirmes ils vendent bien un kit s'appellant FLASHING CAR à 57 Euros en 12 V avec deux ampoules en forme de tige d'une longueur de 2cms environ à placer au fond de l'optique. J'ai parler avec un vendeur qui est justement motard et qui en a installer un modéle différent sur son hornet. Il m'a d'ailleurs dit qu'il en vendait plus pour moto que pour auto ! L'efficacité serait au rendez vous et ca fait 3 mois qu'il a monter ces modéles sur un CBR d'un pote sans problémes.....Donc apparemment ca monte sur nos fazers ! Je vais ce soir chez un pote trés doué de ses mains pour le bricolage électrique et je vais lui demander si c possible qu'il me monte ca et si c'est sans danger pour nos motos. J'ai repérer dans le même rayon un bouton de contact type aviation, vous savez celui avec la petit trappe rouge qu'on mets pour les NOS généralement (vendu 26 Euros). Donc si mon pote est ok on installe ca la semaine prochaine et bien sur vous aurez des photos. Voili ct speedeur envoyé spécial pour le Forum à rosny sous bois...... Vous pouvez reprendre une activité normale.
Super cool ! et bien moi je suis hyper mega interressé pour te rencontrer une fois que tu l'as fait pour en discuter !! Voir même le monter en meme temps que toi si cela ne te dérange pas bien sur ... (voir même en poussant le bouchon un peu loin, te demander si cela te dérange pas si tu vas en acheter de te passer commande en même temps... ?)
Bah c'est le modéle juste à coté, c'est en faite un tube long genre 15 cm impossible à casser dans un optique ou sur une moto sans que ca péte.................
c un bon gros gadget
c pas suffisament puissant pour etre bien vu de jour et de nuit tu aura tes phares (comme de jour d'ailleurs) et on verra rien
sinon ca se fout en ieu et place des veilleuses
voila c un gadjet tuning comme d'autre rien a voir avec ceux qui sont monté sur les pace car par exemple
et puis c des coup a ce que les totomobilistes face des crises d'épilepsie....lol
Yo j'avais pensé monté les flash sur la Faz. chez Norauto, les ampoules et le boiteir étaient à 17€... le seul hic c ke le boitier doit être dans un endroit étanche !!! Sinon il suffit de remplacer les veilleuses par les ampoules Flash
salut !! tu peux en dire un peu plus sur ton klaxon ?? des tof p't'etre ??
ca m'intéresse depuis que j'ai failli me faire ecraser entre une 405 et terre plein de la A4.......
ouarf, c'est presque ca, le modele de norauto ne coute qu'environ 30 euros.
Il existe un autre modèle qui comprends deux lampes strobo dans des enveloppes qui ressemblent à des clignotants gouttes d'eau. Ce n'est toujours pas homologé (rien dans ce genre d'article ne l'est) mais surtout, ca ne résiste pas à l'eau. Les étiquelles avec code barre et prix sont souvent sur cette mention.!!!!
Pour le moment, un peu comme chez audi, je regarde vers les diodes electroluminescentes à haute intensite. Le dernier modèle Audi a les phares constitués de ces petites LEDS blanches. C'est du 3V, donc 4 en série, dont 1 clignotante si on veut faire arbre de noel. Durée de vie 50 000 heures. pas mal.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.