carcinotron a écrit :Euh!!!! je me demande si je ne vais pas vous laisser roucouler tout les 2 tranquillement![]()
De toute façon on est 4 demain, on pourras les laisser seul un moment si besoin, on refera le monde toi et moi

carcinotron a écrit :Euh!!!! je me demande si je ne vais pas vous laisser roucouler tout les 2 tranquillement![]()

cyrius a écrit : on refera le monde toi et moi![]()
![]()
![]()
cyrius a écrit :Patriot a écrit :Bon, on se file rencard demain vers 10'30 - 11'00 à Wintzenheim, au rencard habituel ? ... ça vous va ?
Plutôt 10H30 OU 11H00 ??? Faut savoir, faudrait pas que j'arrive en retard ...![]()
![]()
![]()
C'est toujours à la station service ???
Et en gros c'est quoi le programmehistoire que je m'organise un peu
)
cyrius a écrit :Et en gros c'est quoi le programmehistoire que je m'organise un peu
Cyrius !! 

Patriot a écrit :cyrius a écrit :Et en gros c'est quoi le programmehistoire que je m'organise un peu
Cyrius !!
Ben, j'sais pas ... du classique : Turckheim - 3 Epis - Le Wettstein - Lac Blanc - Route des Crêtes jusqu'au Col Amic - Bitschwiller les Thann - Route Joffre - Masevaux - Ballon d'Alsace - Le Thillot - Le Ventron - Le Bramont - Lac de Kruth - Cernay ...
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 55688&z=10
Ça vous va ?
Et puis, de toutes façons, en fonction du temps, du rythme, de Carci![]()
, on peut moduler ... mais c'est dans ces coins là ...
Et pour becter, on peut toujours s'arrêter au truc où on avait mangé avec Carci sur la route des Crêtes ... saucisse frites, comme d'hab ' !!!![]()

carcinotron a écrit :je préfèrerai ne pas manger en terrasse demain![]()

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
ptitshou a écrit :Je vous souhaite une bonne ballade![]()

Patriot a écrit :carcinotron a écrit :je préfèrerai ne pas manger en terrasse demain![]()
Voilà ... On reconnait bien là ton côté "gars du sud" !!

carcinotron a écrit :2- je n'aime pas manger avec un k-way sur le dos