Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

collecteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Re: collecteur

Message par lechti1 »

hello
tu aurais du mettre une couche anti rouille avant ta peinture haute température, pour la peinture noir j'ai vu que certains mettais de la peinture spécial barbecue que l'on trouve dans les Castorama sinon il y a ça
http://www.solutionsmaintenance.fr/bout ... _fr&num=21

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

j'ai mis de la bombe spéciale barbecue HAUTE température mais rien y fait ca rouille quand meme.

je garde ton lien sous la main et je vais comparer avec la mienne

Merci
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
il y a le rustol qui est un bon anti rouille et après seulement tu met la peinture
http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php
bonne journée

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Moi je les ai juste poncé, je ne suis pas embêté à passer une couche de peinture ! Et le résultat est pour le moment concluant (c'est mon avis perso, hein) même si une bonne finition au Belgom alu aurait été souhaitable.
Reste à savoir comment vont évoluer les collecteurs dans le temps....... Je les surveille de près !
Je n'ai eu aucun souci de grippage d'écrou et n'ai pas non plus remplacé les joints qui m'avaient l'air en bon état (35000 kms au compteur).

Répondre