Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moteur fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Re: moteur fazer

Message par lechti1 »

hello
sur les moteurs des fazer faut surveillez quoi pour dire de ne pas avoir d'emmerdement

demain fêtes des pères hummmm l'apéro

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

C'est comme tous les moteurs. il faut surveiller , l'huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, et faire l'entretien préconisé par le constructeur !! Y a pas de miracle !! :powa

gerard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gerard »

Salut lechti 1
Si les pneus le kit chaîne et les plaquettes de frein sont ok avec 6 mois de garantie çà a l' air correct!
J'ai aussi une " 2003", tu ne seras pas déçu. Quant à l' entretien réfère toi au manuel et à ton bon sens.

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

avec un minimun d'entretien, tu as une moto en parfait etat. puis quand on aime, on bichonne

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi je la trouve un peu chere et pour ce prix en fouinnant bien tu peut avoir le nouveau modele FZ6S
http://www.leboncoin.fr/vi/55519048.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/54097153.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/54802154.htm?ca=17_s
3 pattes

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello

merciiiiiiiiiiiiiiii alors on a étais gaté hier hein les papa veinarddddddddd

jim7445
Touriste
Touriste

Message par jim7445 »

Moi aussi je la trouve un peu chère, les liens postés par chardonneret me semble plus intéressant les motos ont en plus moins de KM.
Moi perso j'ai un fazer de 2000 dont je suis très content, pourtant à la base je voulais un 2003, mais à cause du budget j'ai prix un 2000.
Le seul truc que je regrette un peu c'est le carénage avant un peu droit sur les modèles 98 => 01. Mais c'est vrai que pour une 98-01 tu paiera beaucoup moins chère ta moto.
Pour info j'ai acheté la mienne 2000€ avec 42 000km.

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

encore trop cher ;)
ImageImageImage

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
oui en particulier je pourrais peut être trouvé moins cher, j'ai regardé le bon coin mais dans la région nord j'ai pas vraiment trouvé moins cher dans ce que cherche, est en particulier fraudais que je connaisse bien le motard car il y a tellement d'arnaque,
que je préfère un garage déjà on as une garantie et on peut se retourner contre lui pour un vice caché, un particulier c plus dur pour le peut qu'il déménage hein
enfin je regarde tous les jours après l'ame soeur hihihihi
si vous avez un filon dans ma région que j'aurais pas vu, vous pouvais m'envoyai un lien
merciiiiiiiiiiiiiiii

:hi:

jim7445
Touriste
Touriste

Message par jim7445 »

Trop cher pour mon fazer de 2000, le prix est plus que correct par rapport à la cote http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-yamaha-fzs-600+fazer+s-2000.html

Répondre