Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon choix est fait Need help montage pot WAS GPR ghost
-
manu650
- félicitation !

Re: GPR ghost vous connaissez ?
edit
Modifié en dernier par manu650 le 19 juin 2009, 12:23, modifié 1 fois.
- fabmoto62
- Twin poussif

Le mieux est que tu l'achètes, tu nous fait un petit CR et une vidéo ou bande son
Merci à toi

Merci à toi

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- aganim
- Mob

C'était une plaisanterie ne le prend pas mal ^^
Mais le nom des pot n'est pas anodin.
Qui plus ai il était dit dés le début:
Mais le nom des pot n'est pas anodin.
Qui plus ai il était dit dés le début:
Myung a écrit :Plop tout le monde,
>garder le look "100% stock" de la FZ6 mais avec apparemment, un bruit d'enfer.
>Ne nécessiter aucune bricole / ajustement, etc. En effet, la visserie est disposée pareillement que le modèle d'origine, c'est juste que la cartouche est différente, ainsi que le matériau.
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt,
je connais le Roncar, produit espagnol qui permet de garder le look des pots FZ6, on change juste l'intérieur
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=9ui0mo_6bQE
Ce pots n'est pas homologué en france, il me semble.
Le GPR ghost = inconnu
400 euros le pots ca fou mal qd même !!!
je connais le Roncar, produit espagnol qui permet de garder le look des pots FZ6, on change juste l'intérieur
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=9ui0mo_6bQE
Ce pots n'est pas homologué en france, il me semble.
Le GPR ghost = inconnu
400 euros le pots ca fou mal qd même !!!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- moric
- Touriste

personnellement je préfère les roadsitalia pour ce prix ! 
-
dede108
- Animateur Motoconnect

les gpr est une marque italienne et bien connu , pour les ghost j en ai jamais vu sur une fazer ma sur des gsr l avantage c est que tu garde le look d origine c est a dire les cache du pot d origine) apres pour le son il est tres bien moin bruit qu un leovince (mais qui lui est trop fort a mon gout ) il donne un petit son grave !
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Benybendebou
- Touriste

Alu, Carbone ou Titane, le matériaux joue quelque chose dans la sonorité du pot? Je pensais que c'était principalement esthétique, alors qu'elle est l'utilité sur un ghost?
Je me trompe peut etre...
Je me trompe peut etre...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
- Myung
- Twin poussif

c'est juste le caractère "noble" du carbone et du titane par rapport à l'alu.
De plus, la fibre de carbone et le titane sont plus légers que l'alu, ça c'est un fait, et dissiperaient (je le laisse au conditionnel )mieux la chaleur.
Ce qui m'inquiète c'est les quelques annonces que j'ai vu de mecs qui revendaient ce pot car trop bruyant à leur goût ...
un pot qui fait un pt'i son sympa jveux bien, mais un truc full barrouf je veux pas. D'autant plus qu'en ce moment quand je rentre le soir, je croise la brigade de l'ASVP à cheval, j'ai pas envie d'effrayer les cannassons
De plus, la fibre de carbone et le titane sont plus légers que l'alu, ça c'est un fait, et dissiperaient (je le laisse au conditionnel )mieux la chaleur.
Ce qui m'inquiète c'est les quelques annonces que j'ai vu de mecs qui revendaient ce pot car trop bruyant à leur goût ...
un pot qui fait un pt'i son sympa jveux bien, mais un truc full barrouf je veux pas. D'autant plus qu'en ce moment quand je rentre le soir, je croise la brigade de l'ASVP à cheval, j'ai pas envie d'effrayer les cannassons
- Myung
- Twin poussif

re plop,
je me permets de me UP moi-même parce que j'ai finalement choisi le pot que je compte mettre
Un MIVV oval
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 2ea92f1967
le prix m'a l'air franchement correct
Mais par contre, je suis 0 en méca, donc si quelqu'un est volontaire pour me donner un coup d'patte pour le montage ca serai sympa. j'ai pas de béquille d'atelier, mais j'ai un espace convenable pour travailler (j'ai une cour intérieur pavée en fait).
A vot' bon coeur msieurs dames
je suis du 95 vers Argenteuil.
je me permets de me UP moi-même parce que j'ai finalement choisi le pot que je compte mettre
Un MIVV oval
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 2ea92f1967
le prix m'a l'air franchement correct
Mais par contre, je suis 0 en méca, donc si quelqu'un est volontaire pour me donner un coup d'patte pour le montage ca serai sympa. j'ai pas de béquille d'atelier, mais j'ai un espace convenable pour travailler (j'ai une cour intérieur pavée en fait).
A vot' bon coeur msieurs dames
-
manu650
- félicitation !

Re: Mon choix est fait Need help montage pot WAS GPR ghost
j'préfère les suono
ils font un peu court sur la photo de profil
m'enfin, le principal c'est qu'ils te plaisent
ils font un peu court sur la photo de profil
m'enfin, le principal c'est qu'ils te plaisent