Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un slip dans la chaine !
- champagne010
- 4 pattes asthmatique

- champagne010
- 4 pattes asthmatique

- champagne010
- 4 pattes asthmatique

- champagne010
- 4 pattes asthmatique

Re: Un slip dans la chaine !
Excuse moi, mais j'en rigole encore d'avoir lu tes mésaventures.
Tu nous as fait marcher ?
Tu nous as fait marcher ?
-
sebmil
- Twin poussif

Champagne a la forme, attention aux bulles
Hélas je ne vous fais pas marcher, mais je comprend que ce soit difficile à croire, moi-même je me croyais dans un gag hier.
Le vent à dispersé la plupart des lambeaux mais je t'ai retrouvé celui là sur le parking de mon boulot, en guise de preuve :

Magnifique, non ?
Hélas je ne vous fais pas marcher, mais je comprend que ce soit difficile à croire, moi-même je me croyais dans un gag hier.
Le vent à dispersé la plupart des lambeaux mais je t'ai retrouvé celui là sur le parking de mon boulot, en guise de preuve :

Magnifique, non ?
- ptitshou
- Zone rouge

- chardonneret
- Zone rouge

-
sebmil
- Twin poussif

Je ne sais pas exactement ce que c'était à l'origine, mais maintenant à part ce morceau presque indemne, c'est une collection de lambeaux pleins de graisse répartis entre le parking de mon boulot, ma poubelle et mon cache PSB 

- pur2000
- Touriste

Je ne pense pas qu'un slibard (avec ou sans trace de pneu) ai pu endommager quoi que ce soit (c'est du tissu face à du métal quand même).
Moi ce qui m'intéresse plus c'est de savoir comment il est arrivé là, à qui il appartient, est ce que c'est fait intentionnellement. Si c'est fait intentionnellement, ça mérite un bon bottage de cul dans les règles (genre : grands coups de tutu avec des bottes avec des sliders métalliques un peu émoussés). Car ce genre de connerie ça peut vite mener à se foutre par terre à l'arrêt et ça c'est vraiment très con !
Moi ce qui m'intéresse plus c'est de savoir comment il est arrivé là, à qui il appartient, est ce que c'est fait intentionnellement. Si c'est fait intentionnellement, ça mérite un bon bottage de cul dans les règles (genre : grands coups de tutu avec des bottes avec des sliders métalliques un peu émoussés). Car ce genre de connerie ça peut vite mener à se foutre par terre à l'arrêt et ça c'est vraiment très con !
-
sebmil
- Twin poussif

C'est clair que si ça avait bloqué la roue comme ça sur une zone un peu glissante ou en roue libre (sans la force du moteur pour déchiqueter le tissu) ça aurait pu mal se passer, là j'ai eu de la chance.
De toute manière je suis toujours super prudent sur ce parking, on y trouve de tout, dernièrement j'y ai choppé une vis de 5cm dans mon pneu avant...
Par contre, pour l'identité du mauvais farceur, il y a 15 sociétés qui partagent le parking, plus quelques particuliers qui viennent squatter et divers individus qui circulent (dont l'un a déclenché mon alarme il y a quelque semaines), donc impossible à remonter, mais tant mieux pour lui.
J'ai discuté avec d'autres motards garés autour, aucun problème de ce genre pour leur part depuis des années, juste des rayures ou des coups dans les rétros (BAR qui ne savent pas se garer).
De toute manière je suis toujours super prudent sur ce parking, on y trouve de tout, dernièrement j'y ai choppé une vis de 5cm dans mon pneu avant...
Par contre, pour l'identité du mauvais farceur, il y a 15 sociétés qui partagent le parking, plus quelques particuliers qui viennent squatter et divers individus qui circulent (dont l'un a déclenché mon alarme il y a quelque semaines), donc impossible à remonter, mais tant mieux pour lui.
J'ai discuté avec d'autres motards garés autour, aucun problème de ce genre pour leur part depuis des années, juste des rayures ou des coups dans les rétros (BAR qui ne savent pas se garer).