Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par ezekieljb »

Merci de ta réponse BBZ, sympa ! Juste une autre petite question, il y a une jauge à essence ou c'est juste un voyant ?...
Sinon c'est vrai que le RX1N est super lisible et complet, je suis bien tenté quand même !!!...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

DbK a écrit :j'ai mon post qui est tout récent fouille un peu tu devrai trouver :bad-words:

viewtopic.php?f=20&t=64352&p=1300108#p1300108

Merki :mrgreen:

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

ezekieljb a écrit :Merci de ta réponse BBZ, sympa ! Juste une autre petite question, il y a une jauge à essence ou c'est juste un voyant ?...
Sinon c'est vrai que le RX1N est super lisible et complet, je suis bien tenté quand même !!!...

sur celui de la photo au dessus c est un barographe avec des petites briquettes comme dit monsieur boum, 5 au total
voici une photo ecran allumé pr te rendre compte d ela lisibilité de la bete (RX DB01)
http://eshop.h1296665.stratoserver.net/ ... 1203_0.jpg

et le rx1N avec l aiguille et tout le tralala comme shift light regime moteur maxi ou vitesse maxi, t° d huile ou d eau je sais plus
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... a16f_1.jpg enfin un truc ultra complet aussi

me mpisé pour que je passe les coordonnées de mon revendeur adoré :teuteul:
ImageImageImage

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ezekieljb a écrit :Merci de ta réponse BBZ, sympa ! Juste une autre petite question, il y a une jauge à essence ou c'est juste un voyant ?...

@willow48 aussi:

le rx1n etait a 199€ quand je l'ai acheté il a du forcément baisser et c'est vrai il est vraiment complet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Je vais me lancer dans les branchements de ce compteur de retour de vacances^^, je viens aussi de recevoir mon passage de roue tout beau !! :-D
Le mien de compteur, j'lai touché a 119 euros, il est complet et tout petit(spécial street bike), j'ai hâte de réussir tous les branchements..

montana123456
Touriste
Touriste

Message par montana123456 »

Bonjour,

Je mets en ligne quelques photos de mon faz !!
Encore quelques p'tites modifs à venir comme :

- dissimulé le p'tit KOSO derrière la tdf
- lèche roue et passage de roue

600 FZS.jpg

600 FZS(2).jpg

600 FZS(3)1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

sympa tous ça, manque plus que des equopes de radiateurs un peu comme celle de Dbk et ce sera niquel
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

sdif37 a écrit :sympa tous ça, manque plus que des equopes de radiateurs un peu comme celle de Dbk et ce sera niquel

merci mais il a mit des écopes c'est un autre model tout simplement sinon , j'opterai pour une poignée arriere nouvelle génération, un beau feu a led, un pdr

ps: au passage un ptit coup de peinture sur les collecteurs ca redonne un coup de jeune :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Chouette bécane avec un goût certain^^ black power :powa

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

DbK a écrit :
sdif37 a écrit :sympa tous ça, manque plus que des equopes de radiateurs un peu comme celle de Dbk et ce sera niquel

merci mais il a mit des écopes c'est un autre model tout simplement sinon , j'opterai pour une poignée arriere nouvelle génération, un beau feu a led, un pdr

ps: au passage un ptit coup de peinture sur les collecteurs ca redonne un coup de jeune :mrgreen:

j'ai vu mais ce sont des ecopes qui normalement vont avec la tdf d'origine, je trouve que ça fais bizarre sans
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre