hello
moi 2000 euros cool mais juste un peut moins de km hi hi
car j'ai regarder sur ce meme site les ocase ben elle sont pas donner non plus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moteur fazer
- jim7445
- Touriste

Re: moteur fazer
Oui, mais mois j'ai le sabot, le pot MIG, le passage de roue, les clignotants gouttes d'eau et le bagster de réservoir. NAH 
- lechti1
- Twin poussif

hello
oui elle est belle la tienne chapeau

oui elle est belle la tienne chapeau

- jim7445
- Touriste

Merci. Moi à ta place j'achéterai un 98 - 01 comme ca avec l'argent "en rab" tu peux la personnalisée et la faire à ton goût.
- lechti1
- Twin poussif

hello
oui mais ça le choix c'est mon militaire qui vas le faire, celle qu'il avais vu la rouge y a déjà la selle ,lèche roue, le pot aussi
c'est sur sais pas donner, la le banquier est ok pour lui faire un prèt, Samedi il viens en perm on iras faire les magasins on verras ce que l'on trouve hihihi

oui mais ça le choix c'est mon militaire qui vas le faire, celle qu'il avais vu la rouge y a déjà la selle ,lèche roue, le pot aussi
c'est sur sais pas donner, la le banquier est ok pour lui faire un prèt, Samedi il viens en perm on iras faire les magasins on verras ce que l'on trouve hihihi