Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture grise

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: Peinture grise

Message par DbK »

freenux a écrit :ben il faut je vois tout ca, car pour la peinture je trouve ca cher, il faut que je me trouve un moyen pas trop cher, voire gratos ;)

pour le code peinture si tu utilise la recherche tu trouveras exactement la bonne teinte que j'avais scanné que mon peintre ma faites.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

pour trouver la réf de la couleur c'est pas un souci c'est la peinture en elle même :)

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

freenux a écrit :pour trouver la réf de la couleur c'est pas un souci c'est la peinture en elle même :)

LA!!!
http://www.s2-concept.com/boutique/index.php?cPath=895_559
@+
:sm225:

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

salut moi jsui carrossier peintre chez renault pour la mienne j'utilise une teinte renault qui colle impecable le mieu jde donnerai la ref que jutilise et tira dans un atelier renault ou autre et tu demande directement au peintre si il peut te faire 150 gramme de la teinte sa suffira largement + vernis ( sinon tu vat avec ta becane chez ad tu leur demande les lecheur de teinte ses des petite plaquette avec tt les couleur existante et tu cherche le gris qui colle le mieu a ta becane puit tu commande soit 2 bombe de peinture ou tu repere la ref et tu la transmet a un peintre qui te ferra la teinte au black biensur ) et tkt si tu vat voir un peintre directement dans l'atelier il te sortira un prix pas tros chere il sont tous en manque d'argent ses gens la lol

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

[quote="clement78" et tkt si tu vat voir un peintre directement dans l'atelier il te sortira un prix pas tros chere il sont tous en manque d'argent ses gens la lol[/quote]
FAUTE!!! çà c'est pas joli
@+
:sm225:

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

pk sa c'est pas jolie

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

c'est à quoi j'avais ;)
c'est dommage pour moi, mais je connaissais quelqu'un dans un garage citro.. qui me fournissait de la peinture gratos
il faut que je m'en trouve un autre ;)
merci pour votre aide, je vous tiens au jus dès que je saute le pas :)

schum
Mob
Mob

Message par schum »

Salut !
Moi aussi j'ai une grise !!! :powa
Quand je suis passé en street et que j'ai monté le sabot, je voulais pas me prendre la tête à aller voir un carossier pour le peu de surface qu'il y avait à peindre.
Je suis donc allé à bricorama me semble-t-il pour acheter apprêt, peinture et vernis en bombe, et là, gros coup de chance, c'est quasiment la même teinte quand j'ai mis le sabot à côté d'un élément d'origine de la moto.
Mais une fois que le sabot est monté, tu fais plus la différence vu la distance entre ce dernier est les autres carénages.
Donc si ça peut t'interresser, vas chez bricorama !!!!
Bon courage.
A+
ImageImageImage

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

merci pou toutes ces infos
je vais essayer cette peinture grise de chez bricorama comme tu dis, on verras bien
sinon c'est vrai que noir ça pourrait le faire aussi :)
V à tous

gerard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gerard »

Salut à tous,
Si cela peut intéresser quelqu'un, j' ai la composition exacte du gris fazer 2003 qui a un reflet bleuté. La couleur s' appelle Silver chez Yam! :hi: :hi:
Contactez moi en mp

Répondre