Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
babasweb a écrit :la question que je me pose est que la lueur puissante (et souvent mal reglée) des phares ne "cache" elle pas la lueur des clignos ?
Pas sur la mienne au moins. A voir sur d'autres machines. Mais au fait, pourquoi tes phares sont mal réglés ??????????????????????
Moi oui ils sont trop hauts (malgré un réglage fait par Yam !!!!!!) j'eclaire les retros centraux des caisseux...
Il est certain qu'ils sont souvent mal réglés sur les motos et que le réglage n'est pas très aisé. Il suffit de trouver un compromis.
J'ai quand meme un soucis avec ce couplage : je n'ai plus de veilleuses. Il est vrai qu'elles ne servent à rien sauf à avoir une moto à peu près homologuée devant les forces de l'ordre. Il faut donc que je trouve quelquechose pour monter une veilleuse : l'idée serait de la mettre sur le retour de la tete de fourche sous les phares (Suis-je clair ?). Percer un trou, mettre une lumière et raccorder à cette lampe un des deux fils de veilleuses d'origine.
Il ne me reste plus qu'à trouver la lumière elle-meme. J'ai bien pensé à mettre un clignos à diodes, mais à 30 € les deux alors qu'il ne m'en faut qu'un.................
La solution que j'envisage: deux diodes blanches super luminescentes incorporées dans le phare. Alors soit je perce pour mettre la diode et je la colle au silicone, soit je la glisse dans le phare.....je sais pas.