Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'confirme FR1, très intéressant comme post, moi savais pas qu'il y avait capteur d'angle sur moto Mon FZS n'avait pas ça On arrête pas le progrés, à quand le détecteur de sable, gravier, flaque huile, flaque gazole
Merci Jean, J'avais raison, le post est intéressant, vais me coucher une fois de plus moins con ce soir Au fait, je suppose qu'il a une tempo, quelqu'un la connait?
reglaconi29 a écrit :Merci Jean, J'avais raison, le post est intéressant, vais me coucher une fois de plus moins con ce soir Au fait, je suppose qu'il a une tempo, quelqu'un la connait?
V
le capteur d'angle d'inclinaison te coupe la pompe d'injection en cas de chute il est réinitialisé automatiquement une fois que tu coupes et tu remets le contact ( bien sur à condition que l'angle d'inclinaison soit de nouveau bon )
domfz1 a écrit :Comprennais pas pourquoi ma moto coupais en virage...(lol). OK
Rigole pas un amis qui fait de l apiste avait une CBR600RR l'année derniere et il a longtmp été emmerdé a cause de ca !!! il a fini par virer le capteur car il avait des coupures à la con !! il a cherché un petit moment !!!