Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches cavalières Bagster Sport

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

flo_from_ny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Sacoches cavalières Bagster Sport

Message par flo_from_ny »

Moi j'ai toujours les pots d'origine sur ma FZ6 et j'ai remarqué que l'extérieur des pots ne chauffe vraiment pas beaucoup (surtout que je suis toujours en 34cv, vive le mois de novembre!), genre après une ballade de 2H je peut poser ma main dessus sans problème, donc aucun souci pour les sacoches!

Pour ce qui est de la selle c'est vrai que d'origine elle fait mal aux fesses, même sur des balades de 2h tu t'en rend compte... Mais bon, j'attend que les finances aillent mieux pour me prendre une belle selle confort! D'ailleur qu'elle marque me conseillez-vous : Bagster ou bien u artisan ?

Les sacoches je les ai prises chez Cardy, ils faisaient des prix ce week-end et elles étaient à 69€ au lieu de 99€.

V
Restez motards à moto !

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

J'ai fait 4000 bornes avec les sacoches, et rien a bruler. Les pots sont chaud, mais pas assez pour cramer ce genre de matiere!!
600 Fazer gris 2000

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Salut,

ouais mais ça donnerait quoi avec des pots genre LeoVince ou Devil ...???

avec le pot d 'origine, tu as une plaque de protection par dessus, c'est pour ça qu'ils sont moins chauds ...

A la limite les sacoches c'est pas très graves, mais dégueulasser des beaux pots avec du plastique fondu ... :crazyeyes:

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

J'ai une FZ6 avec pots Alu Leo Vince et les sacoches Sport Bagster, je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de problèmes, même sur les longues distances..
Je fixe les sacoches sur la moto sans rajouter de protection thermique et tout se passe bien.
Les pots ne montent pas suffisamment en température pour faire fondre le plastique.

Et puis en les fixant correctement, les sacoches on fait en sorte qu'elles ne touchent pas aux pots.

Perso, je fais passer les lanières sous la selle, je fixe l'avant des sacoches au support de cale pieds passager et l'arrière aux poignées passager.
Je rajoute une lanière scratch entre les deux poignées de transport des sacoches pour qu'elles restent bien verticales et qu'elles n'aient pas tendance à se replier sur la roue arrière.
Aucun soucis avec cette installation, j'ai du faire 2000 bornes avec.

Quelques photos de mes vacances camping/moto au pays basque l'été dernier.
J'ai toutes les affaires pour une semaine (fringues, tente, sac de couchage, matelas, bouffe, entretien moto,...).

P1020133RED-.JPG

P1020135RED-.JPG

P1020139RED-.JPG

P1020070RED-.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Nickel !
Merci pour la réponse lolo.

superska
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superska »

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par les sacoches Bagster mais ce que je me demande, c'est si cela gène pour les jambes de la passagère.
Elles ont l'air d'être déssinées pour ça mais qu'en est-il vraiment?
Je vous remercie

superska
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superska »

Houla, j'ai l'impression que tous les gens qui possèdent des sacoches bagster sont partis en vacances avec :D
Personne pour me renseigner?
Le revendeurs sont pas très chaud pour les monter sur la moto juste pour essayer le confort de la passagère :-?

Merci d'avance

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

Avec l'installation que je fais sur ma moto, il ne reste pas beaucoup de place pour un sds...
Mais à mon avis ça ne doit poser aucun problème avec une installation différente, il faut simplement reculer suffisamment les sacoches pour que les jambes du passager passent correctement et viennent en appui sur les cale-pieds sans être gênées.
A part les jambes, je ne vois pas d'autres soucis de confort avec ces sacoches.
Peut-être que quelqu'un a testé...
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

melbouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par melbouille »

sinon Givi vend des écarteurs de sacoches.
si tu as le support de Topcase, ils se montent dessus et coutent moins de 40 euro.

tomarsouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomarsouille »

hello
Je viens d'acheté par (internet) des sacoches de marque DG MOTOR CYCLE ...
j'aimerais avoir votre avis sur la marque et la qualité de leur produit !
je n'ai pas encore bien compris le système pour les mettre en place alors si jamais je veut bien ici aussi quelques conseil !
je dis pas que faut couché a chaque virage , mais rayé son cale pied c'est une fierté !!!

Répondre