Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit au niveau de la chaine...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Re: Bruit au niveau de la chaine...

Message par fazerman 69 »

lps_bravo belle démonstration maître !!! lps_bravo et beau plaidoyer en faveur du concessionnaire .
il n'empêche que je ne comprend pas qu'un professionnel puisse laisser sortir de sa concession une moto dangereuse .
et que en ayant eu la chance que sa maladresse n'ai pas occasionné plus de dégats (matériels et surtout corporels ) il ne fasse pas le geste commercial de prendre en charge TOUS les frais engagés ; je me demande si conc.. ne serait pas un métier facile ou l'on n'est pas obligé d'attirer le client par ses compétences techniques et commerciales :bad-words:
@+
:sm225:

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

oui bon moi je connais des concess qui sont bien sympa, c'est comme partout, y'en a des biens ;)
C'est pas en faveur du concessionnaire en fait nous avons l'un des droits de la consommation des plus protecteurs. La prise en charge de la réparation est automatique (ou presque)
Par contre, j'ai sincèrement un doute quant à la suite

*KorTeX qui adore qu'on l'appelle Maître*
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

fazerman 69 a écrit :lps_bravo belle démonstration maître !!! lps_bravo et beau plaidoyer en faveur du concessionnaire .
il n'empêche que je ne comprend pas qu'un professionnel puisse laisser sortir de sa concession une moto dangereuse .
et que en ayant eu la chance que sa maladresse n'ai pas occasionné plus de dégats (matériels et surtout corporels ) il ne fasse pas le geste commercial de prendre en charge TOUS les frais engagés ; je me demande si conc.. ne serait pas un métier facile ou l'on n'est pas obligé d'attirer le client par ses compétences techniques et commerciales :bad-words:

alors là , 100 % d'accord avec toi. :yep:

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

je l'ai déjas dis précedemment , j'ai ai un peu après eux en ce moment !!
à part les qqes sympa , dès que l'été est arrivé, ils sont surbooK et nous traitent comme des chiens , l'hiver ça va mieux, ils ont plus besoin de nous , enfin bon , ca défoule :powa
@+
:sm225:

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

@ KorTeX: lps_bravo chapeau bas, belle démonstration... Qui a dit que les motards étaient des brutes sans cervelle???
Je suis en partie d'accord avec toi...Ceci ci au delà de la notion de droit des affaires ou de responsabilité civile, quant est il de la "responsabilité morale"?
Ce concess' est parfaitement conscient d'avoir fait une boulette même si il ne le dit pas. Je conçois qu'il ne peut ne permettre de rembourser tous les frais engagés de ma part mais il aurait au moins pu faire un geste "commercial" (ce que j'ai réclamé en vain pendant un certain temps)... Penses tu vraiment qu'une vidange ou une révision lui coute bien chère?

Ce concess' est à 50 bornes de chez moi: me taper 100km plus le temps perdu et me prendre (ENCORE) un vent... très peu pour moi. Je vais me lancer et mettre les mains dans le cambouis: nettoyage chaine et re-graissage, et vérification du PSB par acquis de conscience... Je psychote un peu que l'écrou se barre de nouveau... :D

@ +++

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

je n'aborde pas le côté responsabilité morale, il tiens à chacun d'entre nous ;)
Et moi, j'en ai pas de moral alors je m'abstiens :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Répondre