Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Je ne sais pas si ces vidéos sont connus de tous, mais je cherche beaucoup à en regarder en ce moment et je me suis dit que ca ne pouvait pas faire de mal de les mettre sur le forum pour tous les newbies comme moi.
ptitshou a écrit : Et tu as un topic spécialement dédié au vidéo Mais peut être que c'est à sa place vu que ça parle de circuit.. les modos en jugeront
A titre exceptionnel et vu que c'est quand même assez pédagogique on laisse là , mais c'est vrai que toutes les vidéos doivent se rassembler sur le forum dédié
ptitshou a écrit : Et tu as un topic spécialement dédié au vidéo Mais peut être que c'est à sa place vu que ça parle de circuit.. les modos en jugeront
A titre exceptionnel et vu que c'est quand même assez pédagogique on laisse là , mais c'est vrai que toutes les vidéos doivent se rassembler sur le forum dédié
C pas non plus un petit pilote il a été plusieurs fois champion de france supersport c un pilote officiel Yam il a roulé au US dans le championnat AMA supermoto sur un concept Aprilia