Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08
- christtaz
- Pocket Bike

Re: [CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08
Tu veux pas m'aider à le faire jordalexsar ????
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=w0fCyXXbhGM
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=w0fCyXXbhGM
- Fazerboy16
- Zone rouge

je crois que personne veut prendre le risque de flinguer son bloc compteur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jordalexsar
- Touriste

Effectivement
1/ peur de flinguer mon bloc compteur et deux comme déjà dit j'ai le voyant ABS qui passe là ou il faut découpé
Après l'idée est bonne mais il faudrait avoir un deuxième compteur , histoire de pas faire n'importe quoi ...
1/ peur de flinguer mon bloc compteur et deux comme déjà dit j'ai le voyant ABS qui passe là ou il faut découpé
Après l'idée est bonne mais il faudrait avoir un deuxième compteur , histoire de pas faire n'importe quoi ...
[/url]- TiOui
- Mob

Voilà, j'ai installé le miens. En utilisant les infos fournis ici + le schéma électrique de la moto, j'ai installé le tout en 1h15 environ. Je n'ai que soulevé le réservoir, pas enlevé la boîte à air non plus. J'ai utilisé des connecteurs en T pour brancher mes fils.
Voici, j'ai pris le courant et le ground (+ et -) sur les fils du flasher gauche (Rouge-Blanc et Noir-Vert) Plus simple que d'aller chercher ceux derrière le compteur. Pour le bleu et le vert, je suis aller me brancher sur les même fil qu'ici seulement, le Blanc-Jaune, je l'ai prix directement du fil provenant du Speed sensor et le Vert rayé noir, je l'ai prix directement du gros connecteur (Celui pour brancher un PCIII). Tout ces fils se retrouvant derrière la boîte à air, pas besoin de la retirer.
Je n'y serais jamais arrivé sans le tutoriel fourni ici alors merci beaucoup.
Voici, j'ai pris le courant et le ground (+ et -) sur les fils du flasher gauche (Rouge-Blanc et Noir-Vert) Plus simple que d'aller chercher ceux derrière le compteur. Pour le bleu et le vert, je suis aller me brancher sur les même fil qu'ici seulement, le Blanc-Jaune, je l'ai prix directement du fil provenant du Speed sensor et le Vert rayé noir, je l'ai prix directement du gros connecteur (Celui pour brancher un PCIII). Tout ces fils se retrouvant derrière la boîte à air, pas besoin de la retirer.
Je n'y serais jamais arrivé sans le tutoriel fourni ici alors merci beaucoup.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
- fazer600naked
- Inscrit(e)

Bonjour à tous déjà!!!!!
Voila moi aussi j'ai monté un geartronic sur mon 600s mais j'ai le soucis suivant:
Pour le paramétrage; je mets le blanc a la mase, je choisit ma couleur de compteur, je valide et apparait le'1'. Jusqu'a la pas de soucis mais voila qu'après moins de 5 seconde il m'affiche un 'E'
, pour erreur je suppose, qui clignote et ensuite défile deux petit carré, un en haut et un autre en bas; peu etre pour montrer qu'il refléchi!!! Et ensuite reviens le zéro.
J'ai essayer sur route et bien laissé le blanc a la masse lors des essais, meme essai en enlevant le blanc...
Erreur du geartronic ou de mannip ou de branchement? (je me suis basé sur la notice et CE forum).
PS: j'ai aussi un compteur aceweel qui fonctionne impec.
Merci d'avance!
Voila moi aussi j'ai monté un geartronic sur mon 600s mais j'ai le soucis suivant:
Pour le paramétrage; je mets le blanc a la mase, je choisit ma couleur de compteur, je valide et apparait le'1'. Jusqu'a la pas de soucis mais voila qu'après moins de 5 seconde il m'affiche un 'E'
, pour erreur je suppose, qui clignote et ensuite défile deux petit carré, un en haut et un autre en bas; peu etre pour montrer qu'il refléchi!!! Et ensuite reviens le zéro.J'ai essayer sur route et bien laissé le blanc a la masse lors des essais, meme essai en enlevant le blanc...
Erreur du geartronic ou de mannip ou de branchement? (je me suis basé sur la notice et CE forum).
Merci d'avance!
Qui accélère trop vite , [blur]lèveeee[/blur]
Qui penche trop vite , [blur]glisseeee[/blur]
- TiOui
- Mob

fazer600naked a écrit :Bonjour à tous déjà!!!!!![]()
Pour le paramétrage; je mets le blanc a la mase, je choisit ma couleur de compteur, je valide et apparait le'1'. Jusqu'a la pas de soucis mais voila qu'après moins de 5 seconde il m'affiche un 'E', pour erreur je suppose, qui clignote et ensuite défile deux petit carré, un en haut et un autre en bas; peu etre pour montrer qu'il refléchi!!! Et ensuite reviens le zéro.
J'ai essayer sur route et bien laissé le blanc a la masse lors des essais, meme essai en enlevant le blanc...
Merci d'avance!
Tu ne dois pas laisser le blanc à la masse, tu touche à la masse une fois au début pour entrer au choix des couleurs, lorsque ta couleur choisie passe, tu touche à nouveau à la masse pour faire apparaître le 1 et puis tu parts. Le fil blanc est un peu comme un bouton que tu presses. D'ailleur je vais m'installer un bouton poussoir afin de plus facilement chnager la couleur.
- fazer600naked
- Inscrit(e)

Merci de m'avoir repondu! Mais j'ai déjà essayer comme cela et rien n'y change . Sa peu venir du compteur aceweel? Ou alors mon cablage?
Qui accélère trop vite , [blur]lèveeee[/blur]
- TiOui
- Mob

fazer600naked a écrit :Merci de m'avoir repondu! Mais j'ai déjà essayer comme cela et rien n'y change . Sa peu venir du compteur aceweel? Ou alors mon cablage?
Là je ne sais plus... Désolé.
- fazer600naked
- Inscrit(e)

Par hasard cela peu-t-il venir du faite que je n'ai pas soudé mes fils
Demain matin je vais revoir le câblage, on sait jamais!
Demain matin je vais revoir le câblage, on sait jamais!Qui accélère trop vite , [blur]lèveeee[/blur]
- TiOui
- Mob

fazer600naked a écrit :Par hasard cela peu-t-il venir du faite que je n'ai pas soudé mes filsDemain matin je vais revoir le câblage, on sait jamais!
Moi j'ai utilisé des connecteur en T et j'ai pas eu de problème par contre tes connecteurs ne doivent pas être trop gros.