Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est bon , j'ai compris; les pros ne se prennent pas la tête nous on est pas des pros, on va plus çe prendre la tête et en plus , le caviar , c'est bien meilleur sur une patate avec de la crème essayer c'est l'adopter
hello j'ai pas dit qu'il fallais acheter le lazer j'ai dit que sa existé c sur que en ce placent derrière la moto bien en face de la chaine on peut bien visualiser si la chaine est bien droite ou de biais mais ce garçon demande un conseil si on lui répond de pas ce casser la tète désolé mais c'est pas une réponse allez c'est le wk on vas faire bronzette
salut. L'ideal pour etre sur de l'alignement de la roue est de prendre la cote de l'axe du bras oscillant (suffit d'enlever les petits cache plastique noir de chaque coté du cadre) a l'axe de la roue arriere.
stefaz a écrit :salut. L'ideal pour etre sur de l'alignement de la roue est de prendre la cote de l'axe du bras oscillant (suffit d'enlever les petits cache plastique noir de chaque coté du cadre) a l'axe de la roue arriere.
stefaz a écrit :salut. L'ideal pour etre sur de l'alignement de la roue est de prendre la cote de l'axe du bras oscillant (suffit d'enlever les petits cache plastique noir de chaque coté du cadre) a l'axe de la roue arriere.